Delphine20 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Junior est au top de sa forme ! Je suis passée d'une fois semaine à 2 fois sem pour la monte .. Il a fait énormément de pré et va continuer encore ( tant que le temps le permet) . Pour ce qui est du boulot, on ne fait pas grand chose à part trotter et galoper pour l'instant .. Il a beaucoup d'équilibre et est malin comme tout et je dois dire que ca m'épate vraiment .. J'ai du mal à assumer son trot parfois parce qu'il se déplace fortement par moment .. J'ai été à Flemalle pour une petit entrainement ajd, il a été top pas à l'oeil du tout Une petite vidéo de notre cours: Quelques photos du lou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 septembre 2012 Rho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pas mal du tout le petit là wawoooo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites