Equibus 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ...Qui va trèssss bien Son débourrage est fini et s'est super bien passé...il ne nous a fallu que 17 jours pour être à l'aise aux 3 allures en piste en y allant à notre aise.Son pré débourrage en compagnie de Quibus , nos sorties hebdomadaires en promenade à 3 nous aura fait que du bien!C'est au final tout l'opposé de ce que j'avais imaginé! Moi qui m'attendais à un jeune cheval complètement disjoncté vu son comportement étant poulain Pas une seule méchanceté de sa part , tjrs très calme et attentif à moi.Nous partons même en promenade à 2...un vrai bonheur .La question de le vendre ou pas , ne se pose plus du tout.Il a vraiment un caractère comme j'espérais.Il est assez prévisible dans ses réactions.Quand il a peur de qqch , il s'arrête, analyse ,je le rassure et hop il redémarre.Hier, pour la 1ère fois ,je l'ai " poussé " en promenade pour voir sa réaction et si j'avais vraiment du frein ! Il est juste parfait! je ne pouvais pas espérer mieux !On a pris notre pied tout les 2 ! Par contre c'est tout l'opposé de Quibus , Il est hyper souple , léger et très aérien dans ses allures , Quibus lui était vraiment très lourd , patapouf Début septembre Mi septembre...notre 1er galop en extérieur!Ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 On peut que celuoi-ci on le suit depuis le début. Quelle belle évolution! Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca doit être une super expérience. Et il a l'air de te convenir à la perfection! Bonne et longue route à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Super poupou! En même Tu t'en es tjrs bien occupée et tu as tout fais pour qu'il soit zen : manipulations depuis le début, ballades en main,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très joli, il a l'air vraiment top d'après ce que tu en dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est génial quand ça se passe bien!Il est devenu très joli ton nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites