Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Des nouvelles de mon ptit champion

Messages recommandés

...Qui va trèssss bien Very Happy
Son débourrage est fini et s'est super bien passé...il ne nous a fallu que 17 jours pour être à l'aise aux 3 allures en piste en y allant à notre aise.
Son pré débourrage en compagnie de Quibus , nos sorties hebdomadaires en promenade à 3 nous aura fait que du bien!

C'est au final tout l'opposé de ce que j'avais imaginé! Moi qui m'attendais à un jeune cheval complètement disjoncté vu son comportement étant poulain Laughing

Pas une seule méchanceté de sa part , tjrs très calme et attentif à moi.

Nous partons même en promenade à 2...un vrai bonheur I love you .La question de le vendre ou pas , ne se pose plus du tout.Il a vraiment un caractère comme j'espérais.
Il est assez prévisible dans ses réactions.Quand il a peur de qqch , il s'arrête, analyse ,je le rassure et hop il redémarre.
Hier, pour la 1ère fois ,je l'ai " poussé " en promenade pour voir sa réaction et si j'avais vraiment du frein ! Il est juste parfait! je ne pouvais pas espérer mieux !On a pris notre pied tout les 2 ! Par contre c'est tout l'opposé de Quibus , Il est hyper souple , léger et très aérien dans ses allures , Quibus lui était vraiment très lourd , patapouf Laughing

Début septembre




Mi septembre...notre 1er galop en extérieur!


Ce w-e






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut que celuoi-ci on le suit depuis le début. Quelle belle évolution! Amusez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une super expérience. Et il a l'air de te convenir à la perfection! Very Happy

Bonne et longue route à vous 2. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super poupou! En même Tu t'en es tjrs bien occupée et tu as tout fais pour qu'il soit zen : manipulations depuis le début, ballades en main,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, il a l'air vraiment top d'après ce que tu en dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...