sarah01nerak 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voilà, j'ai mon voisin qui vends sa jument palomino modèle porteur de +/- 1m60 de 17 ans (09/04/1995).jument avec des papiers du stud-book Royal Belgian Palomino, son père est Pandor de st Martin.Convient pour l'élevage (à déjà eu deux poulains), la ballade (rally) ou le dressage (mais à retravailler), en très bonne santé, habituer à être en prairire 24h/24h mais aussi en boxe.Conviendrait pour un cavalier moyen à confirmer, jument avec beaucoup d'énergie mais pas du tout méchante, répond bien à la jambe, bien en avant et facile en bouche.Mon voisin la vend uniquement pour bonne famille et si il la vend c'est parce qu'avec son boulot il n'a pas beaucoup de temps pour ces deux chevaux et moi depuis que j'ai mes chevaux j'ai aussi moins de temps à leur consacrer.ce n'est pas une vente urgente, loin de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 quel est son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bonjour, je suis interessée par la jument. je cherche un cheval que je pourrai monter jusqu'a ce que mon poulain de 7 mois soit bien monter et en ballade. ensuite il coulera une retraite heureuse en prairie. je peu avoir plus d'info par mail. prix? endroit? je suis sur le compte d'une amie voici mon mail fondeur.justine@hotmail.be merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 c'est quoi le nom de la juju j'ai eu pandoor de st martin quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 diana a écrit:c'est quoi le nom de la juju j'ai eu pandoor de st martin quelques annéessur les papiers elle s'appelle Velvet (mais on l'appelle Melrose), et sa maman s’appelle Scrette (SF). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ici elle vient de pouliné, c'est une excellente mère. elle est de nouveau à vendre pour cause d'arrêt pour le propriétaire. A réserver, vu qu'on doit attendre de sevré sa pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites