Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

boiterie qui part et qui revient ?

Messages recommandés

Bonjour,



il y a 2 semaines mon cheval boitait de l'antérieur gauche( pas gonflé, ni chaud ) j'ai donc attendu quelques jours( il vit en prairie) j'ai appelé le vétérinaire qui est venu le vendredi d'après ( donc tout pile une semaine après ) et là c'était trop bizarre car il n'avait plus rien ..On a quand même fait les test de flexion/boiterie,longer sur le dur et le mou, regarder si il avait un abcès, ... bref vrmt rien !
Je le monte le week end ( tranquillement .. ) . Lundi et mardi repos et hjd je vois qu'il reboite du même antérieur ..
je ne sais pas trop quoi faire ? Les personnes du manège me disent d'attendre mais la même histoire va sans doute se reproduire ..
c'est denouveau pas chaud ou gonflé .

Vous avez déjà eus le même cas ?Qu'en pensez vous ?
Ca pourrait être bêtement une foulure de prairie mais alors ca ne se serait pas arrêter plusieurs jours ?

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être faire venir un osteo... Le mien était irrégulier aux postérieurs à cause de tension dans les lombaires. Ça venait ça partait même sur une même séance. Depuis qu'il est soigné en conséquence plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux aurait été que le vété le voit boiteux un peu mieux localiser.
Pas moyen qu'il revienne le voir quand il est vraiment boiteux?

Il saura peut être à ce moment là mieux localiser, et on peut aussi à ce moment là faire des anesthésies étagées pour essayer d'encore mieux localiser la boiterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...