camiii13 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour, bonsoir tout le monde ! Voici quelques du nouvelles du GROS c'est le mot juste ! Voilà moi entre mes cours, un minimum de repos et un chouya de vie sociale, je n'ai plus énormément le temps de m'occuper du gros, heureusement que j'ai Louise et qu'ils s'entendent à merveille ! Alors moi j'y vais 1x/semaine grand max ou je profite des jours fériés pour aller monter ^^.Eux vont hyper bien ensembles, ils ont fait leur première ballade dimanche passé et commenceront surement les concours cet hiver ! Voici quelques photos en coup de vent de mon GROS MAL COIFFé ! Manque de temps, y a du laisser aller Monsieur prend le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 vraiment beau la première photo sa veut tout dire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci de ta réaction Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Hé bien toi qui avais peur pour la demi pension ! C'est génial tout cas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est moi ou il attrape plus de poil blanc sur la tête ?tant mieux pour toi si tout se passe bien, c'est l'idéal pour lui d'avoir trouvé quelqu'un qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 novembre 2012 qu'il est beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites