Eclypse97 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 La saison va commencer d'ici quelques mois, et le casse tête pour trouver un étalon pour nos jument commence.Alors, qu'allez-vous mettre ? Ou entre quels étalons hésitez-vous ?Pour ma part, je fais saillir une 3 ans (Korona des Arsys par Cornet's Prinz et Femke VH Solleveld par Uno de Laubry x Township xx)Elle est grande (+- 1m67 à 2 ans et demi donc +-1m72 adulte), une très belle tête, assez chic, un peu longue par contre, elle est assez "fine" pour le moment, mais sa mère a doublé de volume entre 3 et 4 ans, donc, je pense que Korona va être aussi un peu tardive et s'éclater pour devenir plus comme Femke.Pour le moment, j'ai en tête:Balou du RouetCorlandTorneshZirroco BlueZilverstarVigo d'ArsouilleJe cherche surtout à ramener un dos fort/plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Montender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour Victoria ou Capri, je pense à Chacco Me Biolley (Chacco Blue - Argentinus), il se déplace terriblement bien, de la taille, du chic, et un coup de saut que je trouve pas mal du tout! Après, c'est un tout jeune, donc à tenter, il n'y a pas encore de preuves de sa descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites