Eclypse97 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mon petit poney <3 et une petite photo de Made-In que le photographe vient de m'envoyer (j'en recevrais d'autres par la poste d'ici fin de semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 La photo de Made-In est très belle et je suis fan de ton poney, il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bien expressifs tes loulous !Ils viennent de rentrer un poney de commerce à mettre en route aux écuries, on dirait sa sœur jumelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Maljam a écrit:Bien expressifs tes loulous !Ils viennent de rentrer un poney de commerce à mettre en route aux écuries, on dirait sa sœur jumelle...merci Elle est doit super belle alors !! lol J'l'adore mon Razmoquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et c'est toi qui le monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il n'a qu'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites