Maljam 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Que pensez-vous de Poor Boy (Holstein) X Darco X Granus comme mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Poor Boy, c'est moins connu , mais il a un fils approuvé (mère Latano). Il est lui même par Polydor, c'est vieux mais moi j'aime bien.Il a tourné dans les grosses épreuves en son temps.Par contre, d'après ce que j'ai entendu, il a besoin de jument de sang... alors Darco x Grannus ? TOP TOP TOP origines, mais quid du sang ? Mais, c'est un bon papier ! Aller, balance les photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai cotoyé Poor Boy et me suis occupée de lui.. effectivement il lui faut des juments très dans le sang.Que veux-tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Eclypse97 a écrit:Poor Boy, c'est moins connu , mais il a un fils approuvé (mère Latano). Il est lui même par Polydor, c'est vieux mais moi j'aime bien.Il a tourné dans les grosses épreuves en son temps.Par contre, d'après ce que j'ai entendu, il a besoin de jument de sang... alors Darco x Grannus ? TOP TOP TOP origines, mais quid du sang ? Mais, c'est un bon papier ! Aller, balance les photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai l'occasion d'échanger ma jument contre un "vert" avec ces papiers. Forcément, il n'a encore rien montré mais quel modèle !Vu mon gabarit de rugbyman (1m86 - 87kg), il me faut un cheval puissant. Pour ce qui est de l'allumer, "je sais la contre" mais il me faut malgré tout un cheval qui me tire sur la barre. Mon objectif est clairement le m40 et les petits CSI d'ici 4-5 ans.Pas de photo ni de vidéo malheureusement, j'attends le retour de concours de mon prof pour aller l'évaluer sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 SI c'est pour un achat, les grands papiers, cela ne sert à rien. Un bon paddock, des obstacles, ça c'est la seule chose à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ca, c'est clair ! Maintenant, à part l'une ou l'autre vidéo ou info, je ne connaissais pas du tout le père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 limite, l'origine on s'en fou si le but est clairement le sport, surtout si c'est un hongre, y'a aucun intérêt à regarder le papier. Il saute bien le cheval ? Il a du sang ?Si il est top, ils sont vraiment ok pour un échange avec ta jument alezane ? Y'a pas anguille sous roche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Eclypse97 a écrit:limite, l'origine on s'en fou si le but est clairement le sport, surtout si c'est un hongre, y'a aucun intérêt à regarder le papier. Il saute bien le cheval ? Il a du sang ?Si il est top, ils sont vraiment ok pour un échange avec ta jument alezane ? Y'a pas anguille sous roche ? J'ai pensé pareil mais si sa jument a un bon papier et que le hongre est (en plus d'être hongre) totalement vert, c'est peut etre interessant , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 si un cheval a un vrai potentiel, même vert, c'est déjà cher ... Enfin, fais attention Maljam de pas te faire entuber.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Sorry les amis, mais je préfère ne pas trop discuter des détails en public Je suis juste à la recherche d'infos sur la souche.Je compte bien évaluer le cheval avant de me lancer. Iris, tu connais qq uns des produits du père? Ça donne quoi en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors des nouvelles ? Dominique a-t-il pu te donner son avis sur le cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Dom n'était pas encore revenu ce WE :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Haha mais il est tjs sur les concours Dom pour le moment je pensais qu'il était revenu de son pays d'afrique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pff oui, après sa tournée au Maroc il est parti à au CSI de Kinshasa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 En espérant que le "deal" que tu peux faire avec ce cheval et ta jument soit toujours d'actualité au retour de Dominique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Si elle me passe sous le nez, c'est qu'elle n'était pas pour moi...J'avoue quand même que ce n'est pas un choix idéal, je préfèrerais avoir les mains libres pour choisir exactement le cheval qui me convient, donc je continue à chercher un acheteur pour ma jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites