moi-toi-nous 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Juste parce que j ai trouvé "la perle rare"...Elle est gentille, adorable et comique...Je suis super contente qu'elle fasse partie de notre famille, elle est formidable avec mon fils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je suis tellement contente pour elle qu'elle soit arrivée chez vous. Ca me fait chaud au coeur. C'est vrai qu'elle est super attachante, douce, caline, parfaite avec les enfants. Elle nous manque dans notre petit troupeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ooh! C'est cette Fifi là? Moi aussi je suis contente tiens! Elle est trop mignonne cette ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah oui, je me souviens du post de la vente. Chouette qu'elle ait trouvé une bonne famille.Elle a une bouille à croquer, il y a du welsh là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites