belle-ile 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 À vendre selle ainsley dressage taille 17 En bon état Photo a venir 550 à discuter Sangle dressage 50cm30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pourrais-je avoir des photos?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Egalement interessée par des photos, c'est quel modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pouvez vous me donner vos adresse email? Je suis pas trop douée pour mettre des photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C est le modèle vanguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je te l'envoie en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai vérifié la atille de mon ancienne, c'est une 17.5 donc trop petit pour moi malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Toujours dispo? Photo svp? possibiliter d'essayer?Merci n.cuvelier@hotmail.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui tjs dispo si tu veux des photos donne moi ton adresse email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oups j envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites