miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 RDV sur le post : pas mal de matos à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pourriez-vous me mettre de cote le Lamicel college blanc s'il vous plait. Je passerai le prendre rapidement. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ok md'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Rho il est trop beau le collège blanc ! Si jamais elle se désiste, je suis interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Non non, elle ne se desistera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Aurouille a écrit:Rho il est trop beau le collège blanc ! Si jamais elle se désiste, je suis interessée Le gris est très classe aussi quand il est porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je n'en doute pas une seconde mais en gris ca n'ira pas sur mon gros poulet ! Et puis je cherchais un blanc Crotte alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je veux bien le LAMICELL COLLEGE gris et le lamicell bleu ciel à 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Poupi-and-Me a écrit:je veux bien le LAMICELL COLLEGE gris et le lamicell bleu ciel à 10 euro ok et envoi Kiala possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sur le forum Al Hfifa j'ai vu qlq part une personne qui cherche un Haf dressage justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le lamicell College blanc, toujours reservé ? je suis toujours interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 il te reste quoi en dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Equibus a écrit:il te reste quoi en dressage ?le BR bleu ciel, l'EQUITHEME bleu en suédine et le PIKEUR vert d'eau avec les bandes, le HAF également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 miss a écrit:Equibus a écrit:il te reste quoi en dressage ?le BR bleu ciel, l'EQUITHEME bleu en suédine et le PIKEUR vert d'eau avec les bandes, le HAF égalementSuis très interessée par ton br, d'ou es tu? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites