hemipento 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Une petite séance photo géniale, comme d'habitude!2ème fois que je fais appel à Miss Panepinto et jamais déçue, j'en veux encore et encore ;-)Vraiment n'hésitez pas, idéal aussi pour un cadeau!j'en ai encore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiii encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Superbe photoet il blinque ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 encore encore encore les photo sont superbe j'adore la dernière superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Venoch-Scary a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiii encore !!tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vous etes superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites