zazou_so 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous je vends pas mal de matériel trop petit pour mon cheval et qui m'encombre à la maison, j'attends vos offres :-). Possibilité de venir chercher ou envoi kiala (4 euros)Sangle noire 125 cm Fouganza avec élastiques et anneau au milieuCouverture imperméable non doublée Kieffer 135cm de dos -Fourreau muserolle couleur gris clair (un peu bleuté) jamais utilisé-Fourreau muserolle en mouton bleu foncéPhotos à venir-Couvre rein anti-mouche jamais mis taille 145cm-Equigel fouganza excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Coucou,Ta sangle Kieffer 55cm est-elle élastique sur un des côtés?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Non elle n'est pas élastique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oh dommage, je cherche exactement cette sangle mais plutôt avec élastiques... Tu en demandes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'en demande 20 euros avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou,ta couverture est toujours à vendre? tu en demandes combien? elle se trouve ou?J'ai un petit lusitanien avec un poitrail assez fort mais il ne mesure que 1m60... tu penses qu'elle peut convenir?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Couverture vendue déso il faut que je remette le poste à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites