chidori 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 A vendre :Ensemble anky bleu marine avec bandes anky assorties... Tapis état impec et bandes utilisées mais super état, je dois les mesurer car j'avais recoupé un peu.... mesures : 240 cm chaque et deux petits trous sur une extrémité d'une des bandes, une fois posée, on n'en voit rienCouverture polaire doublée laine, bleue et bord beige; taille 155cm, super état, très chaude et tiens très bien en place une fois le cheval tondu, ne bouge pas... 50 euros port comprisLa couverture portéebridon brun taille poney frontal en perles de couleur, neuf, mis 1x mais trop grand pour mon shet, 40euros port comprisun mors de bride 12,5 cm état impec 10€mors à aiguille 11,5cmPhotos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ajouts phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites