Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2012 Je cherche ce tapis, je l'ai oublié à l'écurie et jamais retrouvé.Ca doit etre un BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2012 Je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mars 2013 Je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je l'ai mais en dressage il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 mars 2013 Tu le vend ? As-tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tu as facebook comme sa je te met une photo tnt (je ne suis pas douée pour mettre des photos sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, c'est Lydia Sandron ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 avril 2013 Je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites