Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Mal de dos ? Est-ce les reins ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je m'adresse à qui bon se sent concerné par mon problème.
Cela fait 2 jours que j'ai "mal au dos", ma douleur est située vraiment sur mon côté gauche et par vraiment du milieu des côtes jusqu'à la crête de ma hanche ... Une amie m'a dit que ce n'était pas musculaire comme je le pensais mais mon rein enflammé !
Je me suis un peu "renseignée" via internet et j'ai vu quelques symptômes semblables au mien mais avant de m'affoler je voulais savoir si cela est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous et savoir comment réagir sans pour autant foncé chez le médecin ou aux urgences en sachant que ça m'embêterai fortement étant donné que j'ai énormément de boulot pour l'école et que je ne peux être absente à mes cours pratiques demain ...
Merci beaucoup de votre vitesse de réponse, vous m'êtes d'une grande aide !

Malheureusement, à part un médecin qui t'ausculte, personne ne peut te donner de réponse... personnellement, j'irais en voir un...
Ma fille a eu les mêmes symptômes (mais qui peuvent aussi être ceux d'autres pathologies), débutés le matin, visite chez le médecin le soir même : infection urinaire, son rein était déjà "atteint" et avait augmenté de volume... mais encore une fois, rien ne vaut un avis médical....

Merci Priska, si demain ça ne va pas mieux j'irai chez le médecin après mes cours Smile

j ai eu aussi une douleur au dos , surtout quand je toussais ou un mauvais mouvement ,je pensais que c était une cote cassée ou froissée et j avais une infection au rein

si c'est un souci au rein en attendant d'aller chez le médecin ce qui est pour moi nécessaire! tu dois boire un maximum d'eau , jus de cranberies ou éventuellement de la soupe aux poireaux.Voila courage

Oui merci Eliott, c'est ce que je fais, je bois beaucoup d'eau mais j'en ai marre d'aller au toilette ! lol!

Personnellement, j'avais un peu pareil mais uniquement lorsque je me mettais dans certaines positions. Je suis allée chez un ostéopathe et j'avais en fait mon nerf sciatique coincé entre un os (je sais plus lequel) et mon rein qui était mal mis (je buvais pas assez et de ce fait, il s'était déplacé). Mais si tu bois pas mal, ce n'est sans doute pas ça...

Citation :
si c'est un souci au rein en attendant d'aller chez le médecin ce qui est pour moi nécessaire! tu dois boire un maximum d'eau , jus de cranberies ou éventuellement de la soupe aux poireaux.Voila courage
attention : dans certaines affections rénales , boire beaucoup et surtout des diurétiques ( poireaux, cranberries) peut aggraver le mal .
Consulter avant tout !

Petit Matin a écrit:
Citation :
attention : dans certaines affections rénales , boire beaucoup et surtout des diurétiques ( poireaux, cranberries) peut aggraver le mal .
Consulter avant tout !

Tout à fait d'accord.

Tu es allée chez le médecin ?

• Créer...