Eclypse97 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hé bah dis donc il doit y avoir de bonnes sensations là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 miramis a écrit:Hé bah dis donc il doit y avoir de bonnes sensations là haut superbe les photo je me demande comment certain arrive a sauté ses hauteur la je leur dit bravo extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Avec le sourire, quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Maljam a écrit:Avec le sourire, quel plaisir Et qui plus est sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 superbe!! quelle hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je pense mais Julie comfirmera sur les plus haute. Il devait y avoir 1M35-40 de haut et de large se devait être plus ou moins ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 biquette a écrit:Maljam a écrit:Avec le sourire, quel plaisir Et qui plus est sous la pluie...pour la hauteur je dirais plutot m40. Sii on compte que le dernier trou est a 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Isaa a écrit:Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Top vous allez bien ensemble!J'ai juste un peu de mal avc le fait que l'oxer soit descendant sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Darestime a écrit:Top vous allez bien ensemble!J'ai juste un peu de mal avc le fait que l'oxer soit descendant sur la dernière photo.il est pas du tout descendant ! Il est cube! Les chandeliers sont pas les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vous etes superbes, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Eclypse97 a écrit:Darestime a écrit:Top vous allez bien ensemble!J'ai juste un peu de mal avc le fait que l'oxer soit descendant sur la dernière photo.il est pas du tout descendant ! Il est cube! Les chandeliers sont pas les memes. Ha ok autant pour moi, c'est la photo qui donne cet effet d'optique.:-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Coucou Ju! Je vois que mes photos ont du succès hihi:DPréviens moi la prochaine fois que tu reviens, je viendrais en reprendre histoire d'avoir de nouvelles Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites