Corto02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à tous,Si vous avez des pantalons T38 genre pikeur, cavallo etc et des bandes de polo couleur pourpre/prune, Bordeaux, Bleu marine, oranges, et éventuellement des ensembles dressage ça pourrait m'intéresser:-)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai un pantalon Horka bleu avec renfort au niveau des genoux.Il est en excellent état. 40euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est pas mal mais je cherche un modèle biend droit, pas plus bouffant au niveau des cuisses (c'est le cas du tien non?) et si possible taille basse...J'adore les Pikeur Ciara par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai un ensemble tapis dressage Pikeur + bandes dans mon post /t45419-liquidation-tapis-de-selle-mixtes-et-dressages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah non il est pas du tout bouffant.Si tu veux je peux te prendre une photo porté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 sourir naturel a écrit:Ah non il est pas du tout bouffant.Si tu veux je peux te prendre une photo porté?J'ai essayé un modèle similaire hier et c'est trop taille haute pour moi malheureusement... Par contre effectivement pas bouffant:-)Merci quand-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="miss"]J'ai un ensemble tapis dressage Pikeur + bandes dans mon post /t45419-liquidation-tapis-de-selle-mixtes-et-dressages[/quoteJe l'avais vu et c'est vrai que j'aime encore bien mais je ne suis pas fan des pads carrés et épais comme ça, je préfère un modèle normal avec cordelettes et liserai, broderie ou quoi...Mais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites