Margaux20 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tout est dans le titre Les étrivières doivent être noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai des étriers Kieffer taille adulte donc 12cm.Valeur neuve: 45 eur.En parfait état!Prix: 10 eur + frais d'envoi éventuel(kiala +4 eur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai des étriers occasion5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'ai aussi une paire d'étriers SPRENGER, articulés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 perloune a écrit:j'ai aussi une paire d'étriers SPRENGER, articulés ! Combien en demandes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai des étriers COMPOSITI que je n'utilise plus si tu veux .. Noirs, en composit avec plancher large amortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 UpJe cherche encore 2 apires d'étriers et une paire d'étrivière noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 étrivières à crochets Wintec, neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 miss a écrit:étrivières à crochets Wintec, neuves ?à crochet c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00022.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 miss a écrit:http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00022.htm#tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 25 euros + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 il me reste une paire d'étriers, p-ê aussi les étrivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Cherche encore ou plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites