Au-diish' 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, bonsoir,Je voulais savoir comment vous entretenez vos bottes en cuir.Si vous avez quelques trucs et astuces pour avoir de jolies bottes comme neuves cela m'intéresse!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 cirage et huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Un truc tip top pour faire briller après le cirage, c'est lustrer avec un bas en nylon ( genre un paire de collant qui a filé, plutôt que de la jeter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai un produit en 2phases décrassant-savon.. ensuite un peu de cirageet je confirme pour l'utilisation du bas nylon! ça briiile après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 CirageBonne astuce pour le bas nylon, j'essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci pour les trucs j'essayerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites