Aurouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, J'ai un bridon taille Cob chez décathlon pour mon poney, On me l'a offert l'année passée et lui allait comme un gant. Mais bébé ayant grandi, bridon devenu trop petit au niveau de la muserolle.Alors je cherche soit une muserolle épaisse soit un bridon taille full mais avec possibilité de l'essayer alors Je cherche également, un pantalon, de préférence fond peau taille 38-40 Couleur passe partout de préférence également !Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai une muserolle taille cheval neuve.De couleur noisette.De marque Harrys horse A voir dans mes ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oups... J'ai oublié de préciser, c'est un bridon noir Pardon ! Et merci pour ta réponse !Pour le bridon c'est momentanément ok, je vais peut-etre pouvoir le ramener pour un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites