Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Junior + Flemalle à la fin de la page

Messages recommandés

Petite video de l'entrainement à Flemalle ..
Il était vraiment super mon gros lou !

Et une petite photo comique de monsieur qui montre qu'il est là Very Happy

Ton cheval est vraiment magnifique !

Tu en es où dans son apprentissage maintenant?

Merci ! :-)

Je le monte 2 fois semaines cool 20 min... Je travaille évidemment que les 3 allures pour l'instant. Et ce jusqu'au moins janvier /Février.
Pour ce qui est de l'obstacle, rien fait de vraiment précis, juste une fois Flemalle et des croix sur une ligne.
Je saute 2 fois par mois pour l'instant.

Vu qu'il est chaud ces temps ci je lui fais une longe en plus et le reste du temps il va au pré (du moins quand le temps le permet).

Pas du gd boulot jusque janvier février.. J'ai prévu le concours des 4 ans le 10 mars 2013 avec Dressage place et un petit E5 histoire qu'il voit des pistes et tables de juges...

Delphine11 a écrit:
Merci ! :-)

Je le monte 2 fois semaines cool 20 min... Je travaille évidemment que les 3 allures pour l'instant. Et ce jusqu'au moins janvier /Février.
Pour ce qui est de l'obstacle, rien fait de vraiment précis, juste une fois Flemalle et des croix sur une ligne.
Je saute 2 fois par mois pour l'instant.

Vu qu'il est chaud ces temps ci je lui fais une longe en plus et le reste du temps il va au pré (du moins quand le temps le permet).

Pas du gd boulot jusque janvier février.. J'ai prévu le concours des 4 ans le 10 mars 2013 avec Dressage place et un petit E5 histoire qu'il voit des pistes et tables de juges...

Ca a l'air d'être un bon programme, c'est bien que tu prenne ton temps avec lui et que tu voie beaucoup plus loin que le moment présent Smile

Est ce que tu le destine plutôt à une carrière dressage ou obstacle?

En tout cas, quand on a un cheval comme ça, ça doit être difficile de se retenir de ne pas en faire plus Very Happy

Je pense les 2. Il a l'air meilleur en dressage il a vraiment des belles allures ! Mais il est pas si mal non plus en obstacle, pas un crack ms je pense que je pourrai en tirer qqch de bien un peu comme avec kalvin à force de patience et de travail dans le bon sens :-)

Merci pr lui en tout cas Very Happy

Maljam : Merci :-)

Oula! Mais si tu viens en E5, je pars me cacher avec Farrah Laughing Tu vas encore assurer! Et il est encore et toujours splendide. Vive les noirs! Cool

Maaah : Merci :-D Mais non :-) Il aura jms vu de piste il va être tout stressé et faire l'étalon :-D à chaque fois qu'il l'est il fait l'étalon :-D

C'est pas faux vive les noirs Very Happy

Merci andrea :-)

Bah en tout cas il semble avoir largement les moyens pour de l'obstacle aussi, vu la marge qu'il se paye Laughing

Vraiment super joli! Hâte de suivre votre évolution Very Happy

Manoon : Merci :-) Il a bcp de puissance derrière et un beau passage de dos mais la technique devant est moins bonne .. ceci dit kal aussi au début n'avait aucune technique devant mais avec tous les petits exercices ça la améliorer .

Je mettrai des news mais c'est fort calme pour lui pour l'instant :-D

il est vraiment superbe sur la première photo il est bien 20 30cm au dessus de l'obstacle je n'ose même pas imaginer si se serait un rien plus haut en tout cas bien beau le loulou I love youI love youI love youI love youI love you

J'ai été à Flemalle avec Junior Hit dans les petits tours :-) ! Je l'avais inscris dans le 80 une fois.
Résultat : très bien passé et très bonne expérience pour le petit !

Très très chaud au paddock, monsieur a rué qques fois Very Happy notamment quand il a touché une fois la barre et je dois dire pas évident de tourner dans la petite piste de Flémalle avec le grand noir :-D

Arriver en piste il n'a rien regardé ! Il s'en fou et passe tous les sous bassement sans soucis ! Petit soucis technique après le 3 j'étais censé aller à gauche, ce que j'ai voulu faire, mais il est allé à droite :-D j'ai bien faillit arriver dans le mur mais j'ai su rester dessus ( je sais pas comment d'ailleurs :-D ) sinon il n'a rien touché ! Je suis super contente de lui ! Il a été un vrai plaisir à monter !

Maintenant plus de saut avt fin decembre voir début février il a bien donné :-)

Photos de Flémalle :

Invité Lydia

Waw, il est bien au dessus de la barre sur la 1re photo Shocked

Merci Manon :-) et plus grand comme tu dis je le vois tellement qu'il me semble dr taille normale :-D :-D

Merci amandine :-)

Ton parcours m'a fait bcp rire, c"est typiquement le bébé cheval lâché tout seul sur un parcours :p

Sinon c'est déja top qu'il ne regarde rien !

J avais un peu de contrôle mais les tournants vers la droite étaient difficiles.. Mais très contente de lui, y avait bcp de choses à regarder ( l es personnes sur le côté de la piste etc..)

Pour un premièr concours Je ss super contente :-)

• Créer...