melissa16 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Recherche tondeuse de marque Heiniger...Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 une amie en vend une ,si ça t intéresse je peux te donner son adresse mailA VENDRE malette complete * tondeuse heiniger progress ( super etat) * un flacon d'huile special tondeuse * du pinceau de nettoyage * systeme de tournevis pour le demontage de la tondeuse * deux peignesprix et photo par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je veux bien merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tu peux la contacter sur facebook roxane tournay ou sur mail roxanetournay10@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci, je viens d'envoyer un message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites