Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Jument KWPN 7 ans dressage

Messages recommandés

Je vend ma jument Bella Donna.
7 ans, alezane, KWPN, belles origines dressage.
Expérience en concours et très brave lors de ses dernières sorties, dont dans la grande piste intérieure de gesves.

A participé à 4 concours 6ans LEWB cette saison, à Gesves elle a eu 68,6% il y a une semaine.
Termine 2è de la L6 à Cheratte le 30 septembre.

Connait le travail de 2 pistes (appuyers à confirmer), les pirouettes au pas, le contre galop, les ferme à ferme (du galop et du contre galop) les changements de pied en l'air n'importe où (encore à confirmer pour être nickels à 100%)

Jument très sensible en bouche, très légère.
C'est un diesel, le moteur met un peu de temps à chauffer, mais une fois échauffée (après le 1er galop, je galope assez rapidement après quelques tours au trot) elle avance toute seule.

Ne rue pas (jamais un coup de cul en 2 ans), parfois un peu à l'oeil dans sa piste quand qq chose change, mais ne se pose pas trop longtemps de question si on la laisse regarder tranquillement.

Vaccinnée, vermifugée. Embarque facilement et ne bouge pas en van, idem au concours on ne l'entend pas.
Sociable en prairie avec d'autres. Connait le marcheur. Ferrée devant.

Part balader en groupe, seule aussi mais plus hésitante (ma faute, jamais vraiment sortie seule, juste quelques fois)

Hoooo pourquoi tu la vends ? je pensais que ca allait mieux :( ou est ce parce que tu voulais agrandir ta famille ?

Mp si tu préfères. j'espere que tu trouveras une bonne famille pour elle.

j'espère qu'elle trouvera une toute aussi bonne famille!
Elle a vraiment l'air chouette et prometteuse!

Je la vend car pour le moment on a deux chevaux, la vielle de 17 ans de Dimi et elle.
Financièrement, on va devoir réduire à 1 cheval, celle de Dimi est invendable et ira bientot à la retraite.

Malheureusement, il n'aime pas Bella Donna et n'arrive pas à la monter convenablement, on préfère donc la vendre pour en racheter un autre qui nous conviendrait à tout les deux.

Toujours d'actu, comme les beaux jours reviennent c'est peut être un meilleurs moment.
Prix baissé aussi.

• Créer...