valabi 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour,D'ici quelques mois je vais déménager mes chevaux dans la botte du Hainaut. Je n'ai pas de transport et j'aimerais avoir un numéro d'un transporteur - si possible avec petit camion permis B - en cas d'urgence vétérinaire.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne connais pas de transporteurs qui ont pignon sur rue dans le coin, par contre nous on travaille avec Mirco Picolini, il a un très bon van et fait ce genre de transport. Par contre je n'ai pas son numéro sous la main. Mais Valabi rassure toi, bien que ça semble être la brousse par ici, tu trouveras toujours une solution lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Tidam - j'ai encore le temps mais quand tu as l'occaz de retrouver son numéro, je veux bien. J'espère sincèrement ne jamais en avoir besoin mais je suis très principe de précaution dans mon genre. Ici je suis à 2 kms de chez Guillaume et il y a un manège avec un van à 1 km donc je sais que si nécessaire j'aurai 'sous la main'. J'avoue que ce qui me perturbe un peu c'est que j'ai pris l'habitude d'avoir un Louis Delhaize à 1 km, carrefour market à 2 kms, un énorme carrefour et un énorme Delhaize à une dizaine de kms et que là-bas apparemment, rien de tout ça n'existe mdr Mais tu as raison, je trouverai, faudra juste le temps que je prenne mes "marques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu vas surtout faire des économies lol! Tu as qd même un OK (Colruyt), un match et un lidl à Beaumont. Mais je comprends ton inquiétude. Charleroi n'est pas très loin non plus. Et Colruyt inaugurera son nouveau magasin à Erquelinnes le 10 juillet 2013, il y en a déjà un, mais celui-là sera bcp plus grand. Puis il y a aussi un maxi Auchan à Louvroil (une petite demi/heure de ton nouveau chez toi) où tu pourras dépenser tout ce que tu as épargné entre temps! Puis tu vas découvrir qu'on est cool et sympa par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est bien de promouvoir la région Oui Auchan, je comptais en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Arg Auchan et ses boutiques par millier, ça fait maaaaal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 valabi a écrit:D'ici quelques mois je vais déménager mes chevaux dans la botte du Hainaut. Je n'ai pas de transport et j'aimerais avoir un numéro d'un transporteur - si possible avec petit camion permis B - en cas d'urgence vétérinaire.J'assure les transports urgents 24h/24 dans tout le pays et vers toutes les cliniques. Toutes mes coordonnées sont sur www.taxicheval.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pas de soucis avec Mirko, il est très fiable. Celui dont je t'ai donné le n° aussi, mais il est un petit peu plus éloigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui Priska, celui dont tu m'as donné le numéro je l'ai contacté et il fera le transport "groupiert" mais pour une urgence j'aimerais quelqu'un un peu moins loin.lNobelhaye, je vais probablement faire apple à tes services pour un transport annexe (si une blonde rejoint les tachus mdr) mais pour une urgence, c'est vraiment fort loin je crois (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites