maa-08 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour,Je recherche des couvertures d'ecuries (de toutes épaisseurs) Couleurs neutres (noir, bleu marine ou brun) Taille 140-145cm Faites vos propositions Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'en ai plein à vendre sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'en ai p-e qlqs unes à vendre, je regarderais jeudi pour faire un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Nancybull : je vais aller voir ca ascha : je veux bien des photos si tu sais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 une sous couverture sa t'interresse aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 voici une photo je l'ai mise que pour l'essayer. C'est une HKM. Elle est très chaude, d'ailleurs c'est dommage qu'elle est trop grande pour ma jument. Je la vends 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites