rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je recherche une couverture polaire 145 ou 155 cm, pas chère.Donc même si pas toute jeune ou à réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'en ai p-e un brune avec encolure, il faudrait que je le retrouves pour faire des photos si éventuellemnt celà pourrait t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci , mais j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ascha, moi ça pourrait m'intéresser par contre. Je cherche en occase une couverture séchante pour un énooorme loustic de plus d'un mètre 80 au garrot. Il a un sacré gabarit, donc il lui faut une grande couverture. :p A mon avis, minimum 155 (mais honnêtement, je ne m'y connais absolument pas en taille de couverture ).MErci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Cyberdidine , si tu as certaine qu'il fait 1m80 ( et surtout si le gabarit va avec ) , 155cm risque d'être juste...c'est ce que met Quibus qui fait 1m72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 cyberdidine a écrit:Ascha, moi ça pourrait m'intéresser par contre. Je cherche en occase une couverture séchante pour un énooorme loustic de plus d'un mètre 80 au garrot. Il a un sacré gabarit, donc il lui faut une grande couverture. :p A mon avis, minimum 155 (mais honnêtement, je ne m'y connais absolument pas en taille de couverture ).MErci ! Je pense que c'était p-e une 155, pour mon doudou, elle était un peu grande, il faisait 1m74 au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Donc vous me conseillez 160 ?quel prix en demanderais-tu Ascha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites