Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallynee.

DP dressage sur Winchester (Bruxelles)

Messages recommandés

Voilà, mon ancien cheval de demi-pension cherche actuellement un (ou une) nouveau cavalier. Très brave, très gentil, il est assez facile et parfait pour se remettre en selle ou pour se faire plaisir. Bon petit niveau de dressage (un peu à retravailler), possibilité de partir en balade avec lui. Il est naviculaire (mais a absolument besoin d'être monter) donc de préférence pas d'obstacle. À prendre deux ou trois fois par semaine. Une prof de dressage a son cheval et donc possibilité de prendre cours avec elle pour 30€ de l'heure ou 15€ la demi-heure.

Sa propriétaire est vraiment gentille, pas chiante du tout (la plus agréable des trois propriétaires de chevaux que j'ai eu en DP), pas trop regardante sur les jours (je pouvais presque le monter presque parfois 5x semaine si je voulais), tout le matos est disponible et de bonne qualité ( comme sa merveilleuse selle hulsebos I love you ). Elle est actuellement enceinte et ne sait donc pas s'occuper de son cheval comme elle le voudrait et recherche même pour après.

Son annonce sur quefaire : http://www.quefaire.be/annonces/hongre-de-dressage-1420655_203.shtml

Pour toute autre information, vous pouvez aussi me poser des questions. Wink

• Créer...