Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Cherche d'URGENCE logement pour mes demoiselles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous avons enfin toutes les autorisations nécessaires pour commencer la construction de nos nouveaux boxes à la maison Smile Les anciens boxes vont être détruits et l'opération va durer à peu près 1 mois, je dois donc trouver un endroit pour mettre mes chevaux en attendant ... J'avais trouvé une écurie mais ils ont du rentrer les jeunes chevaux de prairie plus tôt que prévu et donc il n'y a plus de place.

Ma recherche est urgente, je devrais les déménager samedi prochain (10 novembre). Elles resteraient à peu près un mois.

Je cherche donc un endroit pour mettre une jument et une shetland. Elles doivent sortir en prairie tous les jours parce que je ne peux pas revenir de louvain la neuve tous les jours pour les sortir, mais l'idéal serait qu'elles rentrent en boxes la nuit. J'aimerais pouvoir les placer ensemble mais si c'est absolument impossible je peux les placer séparément.

Orkana doit être sur paille de lin ou copeaux mais je peux fournir tout ce qui est nécessaire. Je peux également apporter la nourriture et le foin préfané.

Elles sont actuellement à Lavaux Sainte Anne (région Rochefort) donc si elles peuvent rester dans les environs ce serait top. Sinon, n'importe où entre Louvain La Neuve et Lavaux Sainte Anne (E 411) ça pourrait aller aussi.

Je suis ouverte à TOUTE propositions vu l'urgence de ma recherche! N'hésitez pas à me proposer des solutions si vous en avez, on pourra toujours en discuter!

Merci d'avance!

• Créer...