Selena11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tout est dans le titreJe recherche pour mes deux filles de 9 ans et 6 ans Un poney super brave a la manipulation et a la monte Niveau taille ben pas trop petit ( entre 1.15 et 1.35 m ) qu'elle puissent en profiter le plus de temps possible J’étudie toute proposition achat , prise au pair etc Je ne suis pas pressée Je prendrai le temps de trouver la perle rare Précision c'est un poney de loisir pas de sport donc je ne mettrai pas un prix exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai une amie qui cherche à placer ou vendre le poney de sa fille . Celle-ci va bientôt avoir 15 ans et est TRES grande . Il leur a fallu du temps pour se décider , et , elles veulent lui trouver une très bonne place .C'est un hongre alezan crins lavés de 11 ans , qui toise 1,28 cm , modèle très porteur .Elle l'a acheté , il y a environ 6-7 ans , dans un poney-club qui faisiat beaucoup de pony-games. Ce poney ne convenait pas , car pas assez rapide .Il est donc arrivé dans mon poney-club (fermé depuis) , et était monté et manipulé sans soucis par de jeunes cavaliers .Depuis environ 5 ans , il est principalement en prairie et monté 1x semaine par sa proprio . Pas de soucis majeur à ma connaissance , et toujours été bien entretenu .Le voici peu après son arrivée au poney-club , on voit bien que sa cavalière était fort débutanteC'est le poney de gauche sur la photoEt , maintenant ,La cavalière a effectivement beaucoup grandit !Si tu es intéressée , je te mettrai en contact avec la proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites