Ecume 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je vends une console Wii avec :-2 manettes1 nunchuck1 Guitare + le jeu4 jeuxPour 120€ dans un parfait état.Possible d'ajouter Zumba II+ la ceinture pour 20€ de +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu a quoi comme jeux ? tu les vendrais séparément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Odile007 a écrit:tu a quoi comme jeux ? tu les vendrais séparément ?Tu cherches quoi exactement ? j'en ai une 10aine, j'ai peut etre ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Odile007 a écrit:tu a quoi comme jeux ? tu les vendrais séparément ?Mis à part Zumba II, je vends le lot avec la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Marjo-Archi a écrit:Odile007 a écrit:tu a quoi comme jeux ? tu les vendrais séparément ?Tu cherches quoi exactement ? j'en ai une 10aine, j'ai peut etre ce que tu cherches Est ce que tu aurais Mariokart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui mais celui la on le garde >·< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites