picasoph 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hello, jespere que qqn pourra m'aider.Mon cheval est au pre 24h/24 depuis septembre et ajd on a été faire une balade de 2h00-2h30 et tout allait bien. Lorsqu'on l'a desselé et qu'on a voulu le remettre au pré il s'est mit a boiter du postérieur droit. On a voulu le marcher sur du dur mais c'est encore pire :( il s'arrete et ne veut plus avancer :( alors on l'a remis au prée j'attend le veto mais ce sera surement pas avant lundi :( qqn a t il deja eu le cas et sait ce qu'il faut faire ?? Faut il mettre qqch sur le tendon ou le doucher ? Help je supporte pas de le voir commme ca :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 si c'est gonflé tu peux mettre de l'argile ...sinon doucher ca ne lui fera pas de mal! et attendre le veto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 rien n'est gonfler :( il fait pas trop froid pour doucher les membres ? Je seche direct apres alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un abcès peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 commencer par examiner le pied : il suffit d'un caillou coincé dans la fourchette , ou d'une épine ou un corps étranger , pour faire boîter un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'était mon premier reflexe et il n'y a rien dans le pied .. Il a l'air d'avoir une tendinite donc argile et gel anti inflammatoire en attendant veto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites