Baccardy 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 on continue dans le "au secours mon cheval est trop grand" -_-'je cherche un nouveau frontal, de + de 40 cm de long pour mon grand lapin. Cuir noir, si possible original (déco ou forme) mais pas de clincher .et un jeu de guêtres par 4 noires en grand full.quelqu'un aurait ça quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'en ai un mais il est havane Très joli, ça ne cloche pas avec du noir.Photo et prix par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai un frontal noir mais il est tout simple et des guetres avant l'ami-cell qui allait à mon animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 jai un frontal norton /t37544-ajout-08-01-pantalon-fond-peau-photosje vais le mesurer mais normalement il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 nancybull a écrit:J'en ai un mais il est havane Très joli, ça ne cloche pas avec du noir.Photo et prix par mp si tu veux 10eur PNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites