biquette111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Petite jument 5 ans +/- 1m65Débourrée au trois allures en été 2012.Depuis retournée au pré.Par Nonstop x Shogoun II/t45829-ifly-pour-biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hello,Une fourchette de prix ?Conviendrait-elle pour du complet éventuellement ? J'en parle à une fille aux écuries qui cherche un nouveau cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est plutot petite et compact et niveau caractère très franche.En dessous de 5000. A voir avec éventuel acheteur.Juste que je tiens a repréciser que la jument n'a plus rien fait depuis Aout. Suis partie à pied plusieurs fois en ballade première fois un peu de stress et la dernière fois peur de rien.A savoir que je n'ai aucun chemins dit de ballade près de chez moi... Donc, c'est route route et remembrement avec tracteurs avec benne et voitures qui ne ralentissent pas pour un sous.Voiçi une photo datant de cette été.Je vais demander, que la jeune fille qui est venue faire des photos montées me les envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=15566249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci pour les infos, je fais suivre et si elle est intéressée je reviens vers toiBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pour plus de photos, par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Si elle est bien dans sa tête et correct au niveau véto tu peux tjr la proposer à le police... Achat entre 4 et 10 ans, minimum 1m62 et maximum 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Céli a écrit:Si elle est bien dans sa tête et correct au niveau véto tu peux tjr la proposer à le police... Achat entre 4 et 10 ans, minimum 1m62 et maximum 5000€ Oui correct niveau santé. Et débourrée aux trois allures pas plus temps que maintenant vu le temps et je n'ai qu'une piste extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 biquette a écrit:Céli a écrit:Si elle est bien dans sa tête et correct au niveau véto tu peux tjr la proposer à le police... Achat entre 4 et 10 ans, minimum 1m62 et maximum 5000€ Oui correct niveau santé. Et débourrée aux trois allures pas plus temps que maintenant vu le temps et je n'ai qu'une piste extérieure.Alors le mieux pour nous (je pense), si elle n'est pas vendue d'ici le beau temps tu la remets en route puis nous la propose... Toutes les chances seront de ton côté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 mars 2013 la police... ouai .. Sont venus voir un cheval de 4 ans que je montais, super dressé pour son âge, et ils l'ont trouvé "trop vert".. Sans blague, ils viennent voir un 4 ans, ils s'attendent à quoi ? Bref, c'était mon coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Eclypse97 a écrit:la police... ouai .. Sont venus voir un cheval de 4 ans que je montais, super dressé pour son âge, et ils l'ont trouvé "trop vert".. Sans blague, ils viennent voir un 4 ans, ils s'attendent à quoi ? Bref, c'était mon coup de gueule Mdr alors on va laisser tomber i fly qui est tout juste débourrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Eclypse97 a écrit:la police... ouai .. Sont venus voir un cheval de 4 ans que je montais, super dressé pour son âge, et ils l'ont trouvé "trop vert".. Sans blague, ils viennent voir un 4 ans, ils s'attendent à quoi ? Bref, c'était mon coup de gueule Ca dépend de qui vient Ju, mais pour le tiens je ne comprends vrm pas pq ils ne l'ont pas prit à l'essais... D'après la vidéo il avait l'air super...Mnt certains ne s'y connaissent pas assez que pour faire partie de la prosection, malheureusement on ne sait rien y faire (ils sont fort gradés, si vous voyez ce que je veux dire )En même temps envoyer les papiers pour qu'ils viennent le voir ca ne coute rien, si le cheval ne convient pas tu aura juste perdu qql heures de ton temps... Et si il a l'air de convenir il vient 2 semaines à l'essais, tout frais payé par la police. Reste a voir après les 15 jours si il convient vrm au boulot et si il est bon niveau véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Vendue ? ou tjs d'actu ? J'ai une amie qui cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tjs d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 8 juin 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites