Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biquette111

Jument 5 ans Par Nonstop x shogoun II 3000€

Messages recommandés

Hello,

Une fourchette de prix ?
Conviendrait-elle pour du complet éventuellement ?

J'en parle à une fille aux écuries qui cherche un nouveau cheval...

Elle est plutot petite et compact et niveau caractère très franche.

En dessous de 5000. A voir avec éventuel acheteur.

Juste que je tiens a repréciser que la jument n'a plus rien fait depuis Aout. Suis partie à pied plusieurs fois en ballade première fois un peu de stress et la dernière fois peur de rien.

A savoir que je n'ai aucun chemins dit de ballade près de chez moi... Donc, c'est route route et remembrement avec tracteurs avec benne et voitures qui ne ralentissent pas pour un sous.

Voiçi une photo datant de cette été.

Je vais demander, que la jeune fille qui est venue faire des photos montées me les envoie.

Merci pour les infos, je fais suivre et si elle est intéressée je reviens vers toi
Bonne soirée

Si elle est bien dans sa tête et correct au niveau véto tu peux tjr la proposer à le police...
Achat entre 4 et 10 ans, minimum 1m62 et maximum 5000€ Wink

Céli a écrit:
Si elle est bien dans sa tête et correct au niveau véto tu peux tjr la proposer à le police...

Oui correct niveau santé. Et débourrée aux trois allures pas plus temps que maintenant vu le temps et je n'ai qu'une piste extérieure.

biquette a écrit:
Céli a écrit:

Oui correct niveau santé. Et débourrée aux trois allures pas plus temps que maintenant vu le temps et je n'ai qu'une piste extérieure.

Alors le mieux pour nous (je pense), si elle n'est pas vendue d'ici le beau temps tu la remets en route puis nous la propose... Toutes les chances seront de ton côté comme ca Wink

la police... ouai .. Sont venus voir un cheval de 4 ans que je montais, super dressé pour son âge, et ils l'ont trouvé "trop vert".. Sans blague, ils viennent voir un 4 ans, ils s'attendent à quoi ? Bref, c'était mon coup de gueule Very Happy

Eclypse97 a écrit:
la police... ouai .. Sont venus voir un cheval de 4 ans que je montais, super dressé pour son âge, et ils l'ont trouvé "trop vert".. Sans blague, ils viennent voir un 4 ans, ils s'attendent à quoi ? Bref, c'était mon coup de gueule Very Happy

Mdr alors on va laisser tomber i fly qui est tout juste débourrée.

Eclypse97 a écrit:

Ca dépend de qui vient Ju, mais pour le tiens je ne comprends vrm pas pq ils ne l'ont pas prit à l'essais... D'après la vidéo il avait l'air super...
Mnt certains ne s'y connaissent pas assez que pour faire partie de la prosection, malheureusement on ne sait rien y faire (ils sont fort gradés, si vous voyez ce que je veux dire Wink )

En même temps envoyer les papiers pour qu'ils viennent le voir ca ne coute rien, si le cheval ne convient pas tu aura juste perdu qql heures de ton temps... Et si il a l'air de convenir il vient 2 semaines à l'essais, tout frais payé par la police. Reste a voir après les 15 jours si il convient vrm au boulot et si il est bon niveau véto...

• Créer...