Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Selle western Pool's à supprimer

Messages recommandés

Selle western Pool's modèle Reining Full Contacts Regular Skirt, arçon Ralide, cuir gras, siège en cuir lisse.
Arçon: Semi-quarter
Couleur :Brun foncé

A vendre avec un collier de chasse en cuir brun , tapis Haf , housse de selle + sangle +mors.
Selle achetée l'année passée et a servi une 15aine de fois grand max.
Prix de la selle + housse + collier de chasse + tapis Haf + sangle + mors : 800€
Prix de la selle seule : 650€
Prix du tapis Haf seul : 80€
Prix du collier de chasse seul : 50€
Prix de la protection bordeaux : 10€
Prix de la sangle en néoprène : 30€

Si qqn est intéressé par du matos western , je donne à l'achat de la selle + les accessoires : 2 simples tapis ( taille poney ou petit cheval , aucune idée je n'y connais rien ) et une paire d'étriers + des sanglons neufs ( attention pas tout à fait la même couleur )

Je ne discute pas le prix pour le moment , je ne suis pas pressée de la vendre et elle est dans un état impeccable.

Essai possible .Me contacter.
Je suis de Mons ou possibilité d'avoir la selle à Pont à Celles .

à donner

je ne l'ai plus utilisée depuis début mai lol , c'était la selle de Quibus et il est à la retraite mnt.

et pour Dayano , pas pour l'instant ,je le monte en piste et de tps en tps en promenade 1h ou 2 mais pas en rando .La selle est ds ma cave et sert de garniture.Je préfère la vendre et en racheter une plus tard qd je commencerai les randos avec lui

normalement , ce serait pour le w-e du 17 ou 24...j'attends les dates de garde au boulot de mon homme ^^

Equibus a écrit:
normalement , ce serait pour le w-e du 17 ou 24...j'attends les dates de garde au boulot de mon homme ^^

OK!

Si tu veux, publie ton annonce sur mon FB, Pont-à-Celles c'est dans mon coin, si ça devait intéresser un de mes contacts...

up...

Essais possibles mais uniquement si réellement intéressé! Me contacter pour + d'infos

lol , je dis ça pcq je reçois des mails de personnes qui " pourraient être intéressée " ou " qui doivent voir avec leurs parents " ou " qui doivent voir s'ils ont encore assez d'argent " ou qui...ou qui....blablabla

Juste que les gens qui n'ont pas un rond en poche ou qui veulent juste essayer une selle américaine , bin je ne prends plus la peine de répondre Razz

J'allais à Rendeux promener et voir Miss , donc c'était l'occasion pour toi de l'essayer en même temps Wink

Annonce à supprimer , la selle va très bien à Dayano donc je la garde Very Happy

• Créer...