Inès1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voilà où nous en sommes... Poon's est toujours entier, mais rien empeche de bosser hein! c'est un poney en OR! avec un peps de malade!on a tout bossé en exterieur, je n'ai aucune infrastructure, et franchement pas envie de payer quelqu'un pour debourrer un poney. je rappelle qu'au debut il etait infect, il se cabrait comme un I...et aujourd hui c'est du passé, un véritable choux a la crème!deuxième fois sur le dos, on a été faire un tour en exterieur, avec l'aide d'une amie qui quand même, tenait la longe... je ne suis même pas passée par l'etape sac a patate... je peux remonter mes pieds sur sa croupe... toucher sa croupe en descenant, sauter a coté...franchement j'y ai gagné a l'echange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est super! et il est vraiment trop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 superbe il a une vrai belle petite bouille celui là et ton gros nounours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites