Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Notre étalon Everton (Arko III x Ogano Sitte) Approuvé sbs!

Messages recommandés

Voici une nouvelle aventure qui commence avec l'approbation d'Everton de Villée à l'AES. Avant de le présenter au SBS, c'était une étape importante pour nous.

Everton est issu du mondialement connu Arko III:

Arko III restera dans les mémoires comme Performer extraordinaire sous la selle de Nick Skelton avec lequel il est resté pendant 7 ans au plus haut niveau international, toujours présent lors des grandes échéances des Coupes du Monde, Championnats d'Europe et Jeux Olympiques (10ème à Athènes en 2004).

188 classements internationaux
dont 10 fois Vainqueur de GP CSIO-CSIW !
Sacré Meilleur Cheval Mondial
deux années de suite en 2004 et 2005 !


La mère d'Everton n'est autre que la mère d'Azzara de Villée. Elle est par Ogano Sitte et présente plusieurs bons gagnants internationaux dans sa souche tels que Gambadou du Houssoit, Archimède de Lauzelle et Idarco du Houssoit.
"D'une excellente origine maternelle dont sont issus de nombreux gagnants et fils du célèbre Darco,
Ogano Sitte a déjà une production impressionnante de qualité, ce qui fait de lui l'un des étalons de tête en Belgique.
Ogano est un véritable améliorateur qui présage un futur Chef de Race !"


Caractéristiques:

Grand cheval (1m70), avec de l'os et une très belle avant-main. Il bouge très grand tout en ayant le galop très facile.
Il est respectueux et possède force et moyens.
Il a une santé parfaite puisque après examen à la clinique de Gand pour l'approbation du SBS, il en ressort un protocole sans AUCUNE remarque.


Everton sera disponible en frais dès le début de la saison. Possibilité du logement des juments sur place ainsi que du suivi gynécologique. Garantie poulain vivant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
waw, vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle évolution! Il est maginfique!

Et ta pouliche grise qu'on voyait en photo avec lui il me semble tu l'as toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* a écrit:
Quelle évolution! Il est maginfique!

Et ta pouliche grise qu'on voyait en photo avec lui il me semble tu l'as toujours?


Oui, elle est grosse pleine de Emerald. Elle doit pouliner début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton info Azzara est vendue pr un cavalier basé en France. Wink

très mâle votre Everton Cool chouette modèle et plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
pour ton info Azzara est vendue pr un cavalier basé en France. Wink

très mâle votre Everton Cool chouette modèle et plaisant.


Super, tu sais me dire chez qui? Par MP si tu veux. Suis contente d'avoir de ses nouvelles!
J'attendais de voir Luc au concours, mais ça m'évite de devoir lui demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Iris a écrit:
pour ton info Azzara est vendue pr un cavalier basé en France. Wink

très mâle votre Everton Cool chouette modèle et plaisant.


Super, tu sais me dire chez qui? Par MP si tu veux. Suis contente d'avoir de ses nouvelles!
J'attendais de voir Luc au concours, mais ça m'évite de devoir lui demander!


OK je vais demander des infos plus exactes sur son nouveau cavalier si tu veux. Wink

Je te MP dès que j'en saurai +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500€ avec 200€ d'acompte et 300€ de solde.
Garantie poulain vivant.
J'afficherai toutes les conditions un poil plus tard quand j'aurai les photos pour faire mon affiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw, je l avais jamais vu en mouvement, il est sublime, dejà dans son boxe je le trouve majestueux, mais en mouvement c'est qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chidori a écrit:
waouw, je l avais jamais vu en mouvement, il est sublime, dejà dans son boxe je le trouve majestueux, mais en mouvement c'est qqch...


Il est terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw encore plus extra en mouvement ! Il est deja très joli au boxe
Et quel passage de dos et cette force ... !!! et dire qu'il n'a que deux ans, il promet, je comprend que vous croyez en lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Objectif atteint et consécration pour nous ce week-end lors de l'International Selection Show, expertise d'étalon du studbook SBS!

Everton a été retenu et devient donc étalon approuvé SBS.
A trois ans, il est donc déjà approuvé dans deux studbooks: AES et SBS.

Le week-end fut éprouvant vu l'état du cheval dès le samedi matin: le boxe retourné, la couverture détrempée, Everton qui faisait les cent pas. Nous avons longtemps cru qu'il ne tiendrait pas le coup tout le week-end à ce rythme là.
Après une démonstration samedi, il a encore très bien fini hier avec trois très bons sauts sur l'oxer malgré son état de fatigue.
Nous avons eu énormément de commentaires positifs de la part de grands étalonniers.

Les photos et vidéos suivront,les publicités sont à l'impression.

Il sera disponible en frais dès ce début de saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseil de croisement: Everton conviendra aux juments manquant de taille et de force. Il apportera aussi la grande mécanique, les moyens et les grandes lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! Vous devez être super heureux de voir votre boulot ainsi récompenser! En tout cas il a un très beau modèle et quel coup de saut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!
Du coup ses produits peuvent aussi être enregistrés au BWP.

Vous allez vous organiser comment pour les saillies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Félicitation!
Du coup ses produits peuvent aussi être enregistrés au BWP.

Vous allez vous organiser comment pour les saillies?


Oui bien entendu, l'éleveur aura une carte de saillie SBS mais il pourra être inscrit dans n'importe quel studbook.

On est en pour parler pour les saillies, mais de fortes chances qu'il soit prélevé à la maison et que la préparation et le suivi des doses soit organisé par l'ancien inséminateur de Linalux. Pour le reste, cela sera sperme à volonté sur la chaleur, soit envoyé par Hippo Express, soit à venir chercher à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous, ça fait du bien quand son travail est récompensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations votre travail est enfin récompensé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu me dire les conditions?

beaucoup d'interet pour ma tout tout bonne jument

mes besoin d'un jeune etalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyfer a écrit:
peut tu me dire les conditions?

beaucoup d'interet pour ma tout tout bonne jument

mes besoin d'un jeune etalon


Bonsoir,
Aucun souci.

Il sera disponible en frais toute la saison.
150€ d'acompte + 350€ au 01/10 si jument pleine. Garantie poulain vivant. Le sperme pourra être livré par Hippo Express ou disponible chez nous.

Je suis en train de rédiger le contrat de saillie.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, ou si tu souhaites venir le voir.
Les photos de l'expertise vont bientôt arriver. En voici déjà deux.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou


Je le trouve très beau et serait éventuellement intéressée également mais dans un futur plus lointain. Par contre pourrais-tu montrer des vidéos de ses allures sans le saut son pas son trot, à la main ou en liberté?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! Il me dit bien pour Victoria... Upsylone étant elle déja trop massive. A réfléchir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
coucou


Je le trouve très beau et serait éventuellement intéressée également mais dans un futur plus lointain. Par contre pourrais-tu montrer des vidéos de ses allures sans le saut son pas son trot, à la main ou en liberté?
merci


Quand il fera meilleur, nous ferons une vidéo en liberté! Mais là, les conditions climatiques ne le permettent pas puisque nous n'avons pas de manège intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maah. a écrit:
J'adore! Il me dit bien pour Victoria... Upsylone étant elle déja trop massive. A réfléchir. Smile


En plus, c'est Argentinus! Very Happy Je pense que ton papa aime bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Maah. a écrit:
J'adore! Il me dit bien pour Victoria... Upsylone étant elle déja trop massive. A réfléchir. Smile


En plus, c'est Argentinus! Very Happy Je pense que ton papa aime bien non?


En effet, c'est un grand fan d'Argentinus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou; j'aurai besoin d'une dizaine de posters et cartes d'Everton pour les placer dans le brabant wallon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe, félicitations Very Happy Et bonne et longue route avec lui!
C'est génial les commentaires, ils en critiquent pas mal dans les approuvés mais le vôtre au contraire à de bons compliments, il promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'Everton est bien en route avec les saillies, nous ajoutons une corde à notre arc en le proposant aussi chez Pierre Paindaveine, pour ceux qui souhaiteraient placer directement leur jument au centre d'insémination.

Il est bien sur toujours possible d'assurer le suivi à la maison, ainsi que d'envoyer de la semence!

http://www.giguellerie.be/UnderConstruction.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah je veux le même! LaughingI love you
son encolure sur les photos What a Face *bave* et ce n'est "que" le débourage encore =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
aah je veux le même! LaughingI love you
son encolure sur les photos What a Face *bave* et ce n'est "que" le débourage encore =P


Il est beau en photo, mais encore plus en vrai. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières saillies étant réservées, Everton a passé la semaine dernière chez Pierre Paindaveine afin d'apprendre son nouveau métier de reproducteur...

Cette semaine, c'est enfin aux écuries qu'il sera prélevé! On finalise l'achat des quelques marchandises indispensables à notre petit "labo" et on se met en route!

En revenant du centre de récolte et d'insémination, celui-ci avait bien droit à un peu de détente!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toucan a écrit:
K-roline a écrit:
aah je veux le même! LaughingI love you
son encolure sur les photos What a Face *bave* et ce n'est "que" le débourage encore =P


Il est beau en photo, mais encore plus en vrai. A voir.

ce serait avec plaisir Very Happy
mais je n'ai hélase pas de jument à lui présenter pour l'instant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...