aurore051 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Hello, quelqu un aurait les listes avec les hivernaux ? Genre bornival, la chevalerie et les autres! Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 coucoutu trouveras sur le site du ghcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 nous on va ici cet hiver: http://www.stal-hulsterlo.be/_html/main.phpc'est a Meerdonk, c'est assé loin mais on a été la la première fois le mois dernier et c'est pas mal, bien grand etcils organise 1concour/mois/cathegorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Région liégeoise et namuroise, il y a flemalle, Gesves et Welkenraed qui recommence cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 biquette a écrit:Région liégeoise il y a flemalle, Gesves et Welkenraed qui recommence cette année.gesves c'est pas du tout région liegeoise mais namuroise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Venoch-Scary a écrit:biquette a écrit:Région liégeoise il y a flemalle, Gesves et Welkenraed qui recommence cette année.gesves c'est pas du tout région liegeoise mais namuroise lol Oui, je sais mais beaucoup de Liégeoise si rendent ...Sinon, plus loin il y a Dewarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 biquette a écrit:Venoch-Scary a écrit:biquette a écrit:Région liégeoise il y a flemalle, Gesves et Welkenraed qui recommence cette année.gesves c'est pas du tout région liegeoise mais namuroise lol Oui, je sais mais beaucoup de Liégeoise si rendent ...Sinon, plus loin il y a Dewarre.Tracasse j'avais compris. En même temps Gesves est une des meilleures pistes de Belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites