Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0reen

Maréchal ferrant.

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais savoir qui vous prenez comme maréchal? Si il est calme avec les chevaux ou si il s'énerve vite, combien il demande pour un parrage et pour un ferrage?
Merci. Smile

Sébastien Pirson, le meilleur du coin selon moi (Beauraing - Dinant - Rochefort).
Il s'occupe de mes chevaux depuis des années, rien à redire : bons à-plombs, très patient et en même temps sait mettre une claque éducative quand ça s'impose. Vicomte, et avant ça Lady, 2 jeunes qui découvraient le parage ou le ferrage, expérience tjs nickel.
Une fois le tord-nez pour Lady. Mais j'étais là, et je sais que ça s'imposait.

Il est un peu victime de son succès, faut patienter un peu avant de l'avoir des fois, mais ça vaut la peine.
Maintenant il collabore aussi avec ses anciens apprentis, donc parfois c'est pas lui qui vient, mais ils font un travail tout aussi correct. Vraiment je recommande!

Merci de ta réponse! Smile
Tu connais ses tarifs? Tu pourrais m'envoyer ses coordonnées par Mp?
merci Smile

Baccardy a écrit:
Sébastien Pirson, le meilleur du coin selon moi (Beauraing - Dinant - Rochefort).
Il s'occupe de mes chevaux depuis des années, rien à redire : bons à-plombs, très patient et en même temps sait mettre une claque éducative quand ça s'impose. Vicomte, et avant ça Lady, 2 jeunes qui découvraient le parage ou le ferrage, expérience tjs nickel.
Une fois le tord-nez pour Lady. Mais j'étais là, et je sais que ça s'imposait.

Il est un peu victime de son succès, faut patienter un peu avant de l'avoir des fois, mais ça vaut la peine.
Maintenant il collabore aussi avec ses anciens apprentis, donc parfois c'est pas lui qui vient, mais ils font un travail tout aussi correct. Vraiment je recommande!

+1 on me l'avait conseillé aussi. Par contre, comme tu dis il est victime de son succès et par csq il nous a renvoyé vers un autre (j'ai oublié le nom) parce que lui était débordé. Mais j'ai été super contente de celui qui est venu !

marylou a écrit:
moi je prend mary darville et super rien a dire

Chez nous aussi un cavalier fait faire ses 2 chevaux par elle depuis des années et en est très content.

caliche a écrit:
Eric perrau, BW 72€ ferrage
moi aussi je prends Eric,je le connais depuis plus de 20 ans mais il est aussi victime de son succès

• Créer...