dondon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ca fait maintenant 8 ans que j'ai ma jument et elle est toujours au nom de son ancien propriétaire. Sur les papiers de puce, elle est à mon nom, mais pas sur ses papiers de naissance. comment puis-je faire changer ça en sachant que je n'ai aucun contact avec son ancien proprio ?N°Imma. Nom du cheval Dte.nais. N° FEI UELN Studbook Responsable907474 Venoge xxxxx 12/07/1998 056002W00178745 B.W.P. Bertrand xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 normalement oui pour zeoliet j'avais renvoyé son carnet avec mes coordonnées j'ai payé 17-18€ mais ils ne m'ont rien demandé d'autremaintenant je ne sais pas si c'est pareil pour tous les studbooks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il faut remplir dans le carnet BWP tes coordonnées puis envoyer le carnet au BWP pour qu'ils puissent mettre un cachet de validation. Appelle-les avant par précaution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites