Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

VLP/LEWB ou LRV? (flandre)

Messages recommandés

Bonjour à tous


cela fait qlq temps que je compare les reprises de dressage de la VLP (ou LEWB) à savoir E-A-L-M à celles du LRV (=idem qu'au pays bas) donc B-L-M-Z


pour ceux/celles qui connaissent, juste pour ce qui est des reprises (et donc pas des concours) quels sont vos avis??


j'ai l'impression que les épreuves du LRV sont plus logique, se suivent mieux..
comparé à la LEWB ou il y a vraimment de grosses differences entre les reprises (déja juste A->L)



(je sais que niveau concour ce n'est pas du tout la même chose, la vlp ou lewb est plus grande, meilleur qualité des sols, jury etc, et je sais aussi qu'une reprise L à la lewb n'est pas du tout la même chose qu'une reprise L au lrv mais au final, tout va juste au grand prix lol)



des avis ou experiences avec ces reprises?



Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reprises LRV sont en effet mieux faites dans la progression.
Il ne faut pas croire que les chevaux qui tournent en LRV sont mauvais, au contraire, il y a de fameuses machines là dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse Isa

je ne dis pas que LRV est mauvais ou plus bas de niveau ^^ c'est juste completement different de la LEWB et au final les 2 atteigne le haut niveau, (vu que le LRV est la même chose qu'au pays-bas)
hélase en concour leur qualité laisse a désirer mais bon, je ne compte pas encore sortir

j'hésite quel "modèle" suivre pour m'amuser en entrainement
car si je veux sortir en concour ce sera au ghcr ou hgvbb donc selon les reprises LEWB
mais je préfer les reprises du LRV et leur progression (mais pour s'inscrire la c'est tout un basar auquel je n'ai pas envie de participé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...