Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

trouvé

Messages recommandés

Eclypse97 a écrit:
encore une sale gamine pourrie gâté


je te rejoint tout a fait bien dit
sa me sidère je ne te dit pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jeune fille qui est sur le dada est la personne qui ne le veut plus et arrête l'équitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
la jeune fille qui est sur le dada est la personne qui ne le veut plus et arrête l'équitation ?


exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'y a t il pas moyen de lui expliquer qu'il s'agit d'un animal, qu'on ne le jette pas comme celà parce qu'on a décidé d'arrêter, qu'il existe des pensions retraite et là c'est une belle preuve qu'on assume les engagements qu'on a pris envers son cheval ?

Ca me dépasse ce genre de truc, pauvre loulou....A cet âge là, avec un prix inexistant, où va t il atterrir ? chez d'autres qui vont s'en servir aussi comme d'un objet parce qu'il est gratuit et qu'ils veulent un cheval pour voir comment c'est ?

Cette gamine a de la chance qu'elle n'est pas chez moi car déjà elle repart avec 3 bonnes baffes et son avenir juvénile tarderait à redevenir rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
n'y a t il pas moyen de lui expliquer qu'il s'agit d'un animal, qu'on ne le jette pas comme celà parce qu'on a décidé d'arrêter, qu'il existe des pensions retraite et là c'est une belle preuve qu'on assume les engagements qu'on a pris envers son cheval ?

Ca me dépasse ce genre de truc, pauvre loulou....A cet âge là, avec un prix inexistant, où va t il atterrir ? chez d'autres qui vont s'en servir aussi comme d'un objet parce qu'il est gratuit et qu'ils veulent un cheval pour voir comment c'est ?

Cette gamine a de la chance qu'elle n'est pas chez moi car déjà elle repart avec 3 bonnes baffes et son avenir juvénile tarderait à redevenir rose.


plus un 0000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
n'y a t il pas moyen de lui expliquer qu'il s'agit d'un animal, qu'on ne le jette pas comme celà parce qu'on a décidé d'arrêter, qu'il existe des pensions retraite et là c'est une belle preuve qu'on assume les engagements qu'on a pris envers son cheval ?

Ca me dépasse ce genre de truc, pauvre loulou....A cet âge là, avec un prix inexistant, où va t il atterrir ? chez d'autres qui vont s'en servir aussi comme d'un objet parce qu'il est gratuit et qu'ils veulent un cheval pour voir comment c'est ?

Cette gamine a de la chance qu'elle n'est pas chez moi car déjà elle repart avec 3 bonnes baffes et son avenir juvénile tarderait à redevenir rose.


tracasse pas je rejoins ton avis mais je suis désolée les parent sont fautif a 100/100 je sais et j'ai envie aussi de lui dire ses 4 vérité mais ce n'est pas a moi a le faire ,elle ne le veut plus parce qu'il est con elle ne l'aime plus parce qu'il fait des connerie style il l'embarque la gamine etc mais la ses de ça faute a elle car j'ai vu ce quelle fessait avec et mon dieu on ne prend pas la peine de marche on galope de suite on saute une barre ect alors je ne te dit pas quand j'entent des connerie pareil ,mi aussi sa me donne envie de lui en retourné une mais bon .

le pire de tout ses qu'elle veut en reprendre un autre affraid

moi sincèrement quand je vois des chose pareille je me dit que j'ai de la chance d'avoir eu des parent qui m’ont dit non pour avoir un cheval , quand j’étaie gamine malgré mon envie dans avoir 1 et j'ai 28ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle arrête l'équitation et veut en reprendre un autre ??? j'ai du mal à suivre là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
elle arrête l'équitation et veut en reprendre un autre ??? j'ai du mal à suivre là...



au fait elle arrête pour un bout de temps je ne sait pas pour combien de moi puis elle aimeraity en reprendre un autre pour l'obstacle je sait ses absurde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et personne ne lui dit rien là où tu es ?
Moi quand je voyais des choses comme ça, je n'ai jamais su me taire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Et personne ne lui dit rien là où tu es ?
Moi quand je voyais des choses comme ça, je n'ai jamais su me taire ..


non moi aussi croit moi sa me révolte mais ses pas ma file et ce ne sont pas mes oignons ses les parent à être plus objectif et à réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre la jument squelettique que tu montes et ce pauvre loulou, ton environnement équestre est décidément très spécial ...

A ta place j'essayerais de me trouver des nouvelles relations équestre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Entre la jument squelettique que tu montes et ce pauvre loulou, ton environnement équestre est décidément très spécial ...

A ta place j'essayerais de me trouver des nouvelles relations équestre !


non à la place j’arrête tout car j'en ai marre de chaque fois me retrouver avec ses même personne qui ne si connaissent pas et qui on des chevaux juste pour avoir un cheval Shocked
je sais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
Isaa a écrit:
Entre la jument squelettique que tu montes et ce pauvre loulou, ton environnement équestre est décidément très spécial ...

A ta place j'essayerais de me trouver des nouvelles relations équestre !


non à la place j’arrête tout car j'en ai marre de chaque fois me retrouver avec ses même personne qui ne si connaissent pas et qui on des chevaux juste pour avoir un cheval Shocked
je sais oui


C'est dommage de tout arrêter juste parce que tu es mal entourée ... Je suis sûre que tu peux trouver des gens bien dans ta région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
Isaa a écrit:
Entre la jument squelettique que tu montes et ce pauvre loulou, ton environnement équestre est décidément très spécial ...

A ta place j'essayerais de me trouver des nouvelles relations équestre !


non à la place j’arrête tout car j'en ai marre de chaque fois me retrouver avec ses même personne qui ne si connaissent pas et qui on des chevaux juste pour avoir un cheval Shocked
je sais oui


Faut arrêter aussi de généraliser ! Des gens "mauvais" il y en a dans tous les domaines.

comme le dit Isaa à toi de bien t'entourer, on ne pourra malheureusement jamais faire le bonheur de tous les chevaux, "faut pas vouloir être plus catholique que le pape".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
catherine84 a écrit:
Isaa a écrit:
Entre la jument squelettique que tu montes et ce pauvre loulou, ton environnement équestre est décidément très spécial ...

A ta place j'essayerais de me trouver des nouvelles relations équestre !


non à la place j’arrête tout car j'en ai marre de chaque fois me retrouver avec ses même personne qui ne si connaissent pas et qui on des chevaux juste pour avoir un cheval Shocked
je sais oui


Faut arrêter aussi de généraliser ! Des gens "mauvais" il y en a dans tous les domaines.

comme le dit Isaa à toi de bien t'entourer, on ne pourra malheureusement jamais faire le bonheur de tous les chevaux, "faut pas vouloir être plus catholique que le pape".


la n'est pas la question j'ai mis cette annonce pour lui trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'espère que tu trouveras mais j'en doute ! A l'heure actuelle c'est des frais pour tout le monde alors même si il est encore en pleine forme, je doute que tu trouves qqn qui veuilles bien financer un vieux cheval, juste par plaisir ou par bon coeur...

Mais bravo pour ton assiduité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Et j'espère que tu trouveras mais j'en doute ! A l'heure actuelle c'est des frais pour tout le monde alors même si il est encore en pleine forme, je doute que tu trouves qqn qui veuilles bien financer un vieux cheval, juste par plaisir ou par bon coeur...

Mais bravo pour ton assiduité !



je ne dit plus rien car ce que je pense a été dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un peu d'âge, certes, mais il n'a pas de problèmes de santé ? pourrait il rester en prairie à l'année et aller promener de temps en temps (cavalier assez lourd mais calme, essentiellement au pas) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
Il a un peu d'âge, certes, mais il n'a pas de problèmes de santé ? pourrait il rester en prairie à l'année et aller promener de temps en temps (cavalier assez lourd mais calme, essentiellement au pas) ?



rester en prairie l'année oui pour promenade pas de souci non plus je pense mais il faut que je demande car je ne montait pas ce cheval là et la propriétaire des pré le connais mieux je vais lui demander .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
Il a un peu d'âge, certes, mais il n'a pas de problèmes de santé ? pourrait il rester en prairie à l'année et aller promener de temps en temps (cavalier assez lourd mais calme, essentiellement au pas) ?


mp envoyé

il a trouver espérons que e soit la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...