Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo-Archi

cherche un cheval

Messages recommandés

Bonjour, c'est décidé, je me lance enfin !!

Je cherche ma perle et j'ai TOUT mon temps !

Je cherche un cheval pour du loisir, balade/rando, une petite barre a l'occasion mais étant donné qu'il sera tout le temps en prairie et qu'il n'y a pas d'installation ( c'est chez mon oncle Wink ) ca n'arrivera pas souvent !

Je préférerais un hongre mais une jument peu convenir aussi Wink
Aucun critère de robe !
1M60 min. entre 4-10 ans, si vert ce n'est pas un problème mais brave parce que ma soeur s'en occupera surement .

petit budget (2000 GRAND MAX !!). (après tout, c'est pour se promener Wink )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss doit certainement avoir ça en stock dans une de ses prairies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde l'annonce d'Icare juste en dessous ! Il a l'habitude de vivre dehors et c'est un super chouete cheval ! L'éleveur, qui ne monte plus depuis... pfiou... tellement longtemps, s'y est remis avec lui et allait promener. Il passe partout, il a peur de rien (un jour, j'étais en promenade avec lui et des quads ne nous avait pas vu et on freiné comme des arrachés pour s'arrêter à 1m de nous, Icare a même pas bougé une oreille!)

Il saute aussi très bien et est très agréable sur le plat.
Son père est Chacco Blue.

Téléphone à l'éleveur, c'est vraiment qqun de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un trotteur de 4 ans pleins papiers qui se trouve à Cerexhe, débourré à l'attelage, pot de colle à souhait, pas encore monté mais je vais surement le débourré d'ici l'été Smile

C' est celui de droite sur la photo, il était un peu maigre à ce moment-là et il est devenu bien beau Smile





Je n'ai pas idée du prix mais je demande si tu es vraiment intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
Bonjour, c'est décidé, je me lance enfin !!

Je cherche ma perle et j'ai TOUT mon temps !

Je cherche un cheval pour du loisir, balade/rando, une petite barre a l'occasion mais étant donné qu'il sera tout le temps en prairie et qu'il n'y a pas d'installation ( c'est chez mon oncle Wink ) ca n'arrivera pas souvent !

Je préférerais un hongre mais une jument peu convenir aussi Wink
Aucun critère de robe !
1M60 min. entre 4-10 ans, si vert ce n'est pas un problème mais brave parce que ma soeur s'en occupera surement .

petit budget (2000 GRAND MAX !!). (après tout, c'est pour se promener Wink )

Merci


la chance je te souhaite de trouver ta perle rare bonne merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aurouille et Catherine, j'espere que tu trouveras aussi quelqu'un de bien Wink
Et tu sais, je ne roule pas sur l'or (d'ailleurs, je choisi le cheval a la place de la voiture >.<) mais j'ai bien l'intention de me contenter de peu et de bosser pour que mon cheval ne manque de rien alors on peut dire qu'avec de la volonté, on peut tous y arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:


petit budget (2000 GRAND MAX !!). (après tout, c'est pour se promener Wink )



Tu sais Marjo, un cheval qui est formé et expérimenté en "cheval d'extérieur" vaut son pesant d'or. Quoi de plus agréable qu'un cheval qui passe partout sans se poser de questions, qui s'attache n'importe où le temps d'une pause sans arracher tout ou stresser, etc...

La randonnée, l'endurance ou le Trec sont aussi des disciplines dans lesquelles le cheval "travaille".

Ce n'est pas une critique ou une attaque mais en étant éleveur de ce type de chevaux, j'ai vraiment du mal à lire ce type de propos; quand on les fait naître, les élève et les forment on se rend compte que c'est pas en 5 balades qu'ils sont finis. Il faut minimum 1 saison pour pouvoir dire là il est prêt et formé...

Je peux regarder ce qu'il me reste à vendre mais en tailles on sera un peu en dessous car là encore, les randonneurs ne courent pas après des chevaux de plus d'1 m 55 - 56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ces temps-ci ce n'est pas ce qui manque... tu trouveras ta parle pour un petit prix..... tout se vend actuellement... Bonne recherche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss, je comprends tout à fait ce que tu dis et je m'excuse que tu le prennes mal. Mais quand je dis randonnée ca arrivera 1x/an à tout cassé !

Ce que je voulais dire c'est surtout que je n'ai pas besoin d'origines en or ou d'une bombe a retardement qui est destiné à des parcours m40 Wink

Et Merci Iris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
Merci beaucoup Aurouille et Catherine, j'espere que tu trouveras aussi quelqu'un de bien Wink
Et tu sais, je ne roule pas sur l'or (d'ailleurs, je choisi le cheval a la place de la voiture >.<) mais j'ai bien l'intention de me contenter de peu et de bosser pour que mon cheval ne manque de rien alors on peut dire qu'avec de la volonté, on peut tous y arriver Wink


je m'en doute bien en ce temps si vu ce qui ce passe mnt crise etc la volonté ne manque pas je t'assure mais pour moi ses d 'abord mon futur stable qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
et prendre un cheval sous contrat dans un assos ça ne dit pas , kriss de equichance en a quelque un à placer , je connais 2 juments qui viennent de chez elle est elles sont super brave

http://www.equichance.net/ils-cherchent-une-famille/chevaux-%C3%A0-adopter/


Excellente idée ! Si il y a d'autre adresse pour que je puisse comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl c est la seul assoc que je connais ,en qui (moi)j aurais confiance pour prendre un cheval sous contrat ,il y aussi 4 balzanes mais je connais que de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un a vendre qui pourrait convenir (il est vraiment extra en ballade et a de l'experience sur les bares) mais le prix est un peu + cher

(voir annonce en signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un hongre qui prend 4 ans, 1m65, PP KWPN, gentil, mais seulement pré-débourré (dpnc il connait la longe, a déja eu un cavalier au pas et ai trot), 1500€ s'il part maintenant avant travail.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
j'en ai un a vendre qui pourrait convenir (il est vraiment extra en ballade et a de l'experience sur les bares) mais le prix est un peu + cher

(voir annonce en signature)


Oui oui, je connais Delco et il me fait craquer mais il est vraiment hors budget :(

J'ai envoyé un mail a 4balzanes, j'attends une réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
trouvé ?? tien nous au courant



Toujours pas trouvé ...
Et toujours pas de réponse de 4 balzanes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une jument palomino qui serait nickel mais....pas encore débourrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
J'ai une jument palomino qui serait nickel mais....pas encore débourrée


Ce n'est pas un problème, quel est son age et sa taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un à vendre si ça t'intéresse dans ce budget là, très attachant , il a 13ans, mais trop petit pour moi, et j'ai mal au coeur , car je préfèrerai qu'il tombe bien

il a des papiers et toise 1m60

très agréable sur le plat, il va tout seul aux 3 allures, un vrai tapis volant, connait le travaille sur 2 pistes,

part en promenade accompagné pour le début

il a jamais fait tomber quelqu'un depuis son débourrage, il ne sait pas ce que c'est être méchant

facile à laver, raser de A à Z, il est né à la maison

en 13 ans, il a fait une fois une mini colique (comme ça peut arriver à n'importe quel cheval)

en ordre vaccin , vermifuge et maréchal, puce ok

je peux te donner par mp des photos si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
miss a écrit:
J'ai une jument palomino qui serait nickel mais....pas encore débourrée


Ce n'est pas un problème, quel est son age et sa taille ?


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
miss a écrit:
C'est ton beau blond Tif ?




Oui oui Crying or Very sad


Je te souhaite de lui trouver qqn de bien. Ca a l'air d'être un cheval adorable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* a écrit:
tif a écrit:
miss a écrit:
C'est ton beau blond Tif ?




Oui oui Crying or Very sad


Je te souhaite de lui trouver qqn de bien. Ca a l'air d'être un cheval adorable. Wink





Merci beaucoup . Vraiment très chouette un vrai cœur :Heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
miss a écrit:
C'est ton beau blond Tif ?




Oui oui Crying or Very sad


rho, tu peux m'envoyer quelques photos et prix, une amie à moi cherche un hongre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tif a écrit:
miss a écrit:
C'est ton beau blond Tif ?




Oui oui Crying or Very sad


rho, tu peux m'envoyer quelques photos et prix, une amie à moi cherche un hongre


Bien sûre je fais ça demain, je désire vmt qu il trouve une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais la vie qu'ils ont ici, il resterait en pension chez nous de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tu connais la vie qu'ils ont ici, il resterait en pension chez nous de toute façon



bien sure, mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...