kingdefi 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 à vendreAJOUT 20/11aussi, seulement si bon prixamortisseur bartl mouton beigede ce style lahttp://www.equishopping.com/offre-sellerie-olca118.htm- protège boulet lamicell brun taille poneysalle sur la photo mais seront lavé (presque pas mis)- UNE guetre Antérieur droit ! grise lamicell pro taille cheval ( perdu les 3 autres à la mer, on ne sait jamais que quelqu'un ait aussi une guêtre toute seule- filet à foin neuf- tapis blanc en forme de la selle- tapis blanc- tapis noir - sangle pessoa en cuir noir 135cm (un élastique)- protège dos lamicell taille S mais correspond plus à un L- tapis bleu marine fouganza- couverture polar jaune 155cm ( un trou à refaire sur le dessus )-> réservé- bouteille de démêlant mane and tail (toujours avec la sécurité donc jamais utilisé)- protège boulet gris full- > réservé- gogue en cuir noir full (marque fouganza)- vieux licol en cuir-> réservé- tapis pessoa bleu marine- bridon noir chetak full ( muserolle croisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ajoutfaites une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 si t'as des photos, ça peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Baccardy a écrit:si t'as des photos, ça peut m'intéresser tu voudrais des photos de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 kingdefi a écrit:- tapis blanc- tapis noir - tapis bleu marine fouganza- couverture polar jaune 155cm- protège boulet gris full- gogue en cuir noir full (marque fouganza)- vieux licol en cuir- tapis pessoa bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 voila ajout de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 le bridon avec ou sans renes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 la couv' jaune et les protège-boulets ça marche pour moi quel serait ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 titi26 a écrit:le bridon avec ou sans renes?je n'ai plus les renes malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Baccardy a écrit:la couv' jaune et les protège-boulets ça marche pour moi quel serait ton prix ?attention je sais pas si t'a vu mais il y a un trou dans la couverture ( j'avais oublié de précisé) au niveau de l'attache ventrale ( il y a juste une attache au niveau du passage de sangle qui part du dos et une attache devant)et les protège boulet je les ai recu donc je sais pas le prix mais ils n'ont pas beaucoup servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je peux toujours avoir une idée du prix,ainsi que les frais d'envois,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je peux avoir le prix des 2 tapis pessoa et du tapis noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 couverture jaunelicol en cuir et pd gris --> réservéstapis pessoa rouge/orangetapis pessoa bleucouvre rein 135--> vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 kingdefi a écrit:à vendreAJOUT 20/11aussi, seulement si bon prixamortisseur bartl mouton beigede ce style lahttp://www.equishopping.com/offre-sellerie-olca118.htm- protège boulet lamicell brun taille poneysalle sur la photo mais seront lavé (presque pas mis)- ensemble guêtre+ protège boulet galopin bleu taille poney- UNE guetre Antérieur droit ! grise lamicell pro taille cheval ( perdu les 3 autres à la mer, on ne sait jamais que quelqu'un ait aussi une guêtre toute seule- filet à foin neuf- tapis blanc en forme de la selle- tapis blanc- tapis noir - sangle pessoa en cuir noir 135cm (un élastique)- protège dos lamicell taille S mais correspond plus à un L- tapis bleu marine fouganza- couverture polar jaune 155cm ( un trou à refaire sur le dessus )-> réservé- bouteille de démêlant mane and tail (toujours avec la sécurité donc jamais utilisé)- protège boulet gris full- > réservé- gogue en cuir noir full (marque fouganza)- vieux licol en cuir-> réservé- tapis pessoa bleu marine- bridon noir chetak full ( muserolle croisée)taille et prix et marque licol en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 le licol en cuir est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ensemble guêtres et protège boulet vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites