Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clélia1

Baltique

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je n'ai pas encore beaucoup posté sur le forum (bien que je le consulte quasiment tous les jours) donc j'ai décidé de m'y mettre en commençant par vous présenter mon loulou Very Happy

Voici donc Baltique de la Canardière, hongre lusitanien de 6 ans que j'ai acheté voici maintenant un mois. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est un fils d'Herodes et d'une fille de Navalheiro.

Pour la petite histoire, mon professeur chez qui je monte, possède un petit élevage de lusitaniens. Après de nombreuses années à monter ses chevaux et diverses DP, j'ai commencé à débourrer ses poulains. Voilà comment j'ai rencontré le monstre que je monte depuis un peu plus de deux ans maintenant (mais que je n'ai pas débourré moi-même, j'ai commencé juste après Razz) .
Après un début difficile (il était très dominant et irrespectueux), nous avons appris à nous connaitre et aujourd'hui tout se passe à merveille malgré son fort caractère et son côté super trouillard Razz

Je monte actuellement en dressage, promenade et équitation de travail et essaye de corriger sa tendance à "se retenir" et s'encapuchonner due à l'emploi de rennes fixes à son débourrage... Il a actuellement beaucoup progressé et je passe de supers bons moments avec lui!

Place aux photos maintenant!

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha le petit Baltique, on doit certainement s'être croisée à la Canardière. Baltique est venu quelques semaines à la maison, mais je ne me sentais pas de taille avec lui, petit par la taille mais grand par le caractère. Pourtant renoncer à lui fut vraiement très douloureux. Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes encore a la Canardière on s'est surement déjà croisé dans le bois Wink

Il est superbe en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuuu, exactement ce que je voudrais (le jour où je quitte l'obstacle pour le dressage lol)

mets nous plus de photos! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw il est magnifique ! Smile

On veut plus de détails et de photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh le Beau Baltique !!! que j'ai dejà eu l'occasion de voir lors de mes stages à la Canardière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà le fameux MR dont tu m'as parlé tantôt à la maison!

très très jolis!

ravie de t'avoir rencontrée! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires! Very Happy

Dès que je suis sur le bon ordi, je vous mets d'autres photos du monstre Razz

Tidam : c'est marrant comme le monde est petit! Je me rappelle bien de toi quand tu es venu l'essayer à la Canardière. C'est vrai que malgré sa taille de nain (1,57 m :p), il a un sacré caractère! J'ai eu beaucoup de mal avec lui au début aussi mais j'ai eu l'avantage de ne pas rajouter à cela un changement d'écurie. On a pu remarquer lors de nos déplacements qu'il y est super sensible... Mais je suis contente de voir que tu as trouvé un cheval qui te convient! Smile

Perloune : je ne sais pas si tu vois bien qui je suis car à l'époque où tu es venue en stage chez nous, je l'avais fait avec un autre cheval... Moi, je vois bien qui tu es et j'espère que tes deux loulous se portent bien! Wink

tif : Tu vois maintenant de qui je te parlais Wink C'était sympa de se croiser dans ce contexte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'il ait enfin trouvé sa moitié humaine Wink, je viendrai certainement vous faire un p'tit coucou lors d'un stage ou l'autre, j'aimerais vraiment bien tester l'équitation de travail avec Jérézano. Faut juste que je me décide hum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse aussi WinkSmile

Ce serait effectivement super sympa si tu viens nous faire un ptit coucou Wink Il m'a fallu un peu de temps pour me mettre à l'équitation de travail (d'ailleurs je suis loin de faire des prouesses Razz ) mais c'est vraiment super sympa, ça apprend énormément au cheval tout en étant ludique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...