Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Bonnes affaires faites entrer !

Messages recommandés

Matériel neuf ou presque, faites vos prix, ils seront les miens, liquidation !

Photos supplémentaires sur demande !

- Muserolle combinée NOIR DYON English collection, NEUF(j'ai acheté le bridon pour en faire un hackamore, je n'ai donc pas besoin de la muserolle), prêt à l'usage car huilé plusieurs fois par moi même avec le reste du bridon. Plus de détails sur http://www.dyon.be/produits_details_briderie.php?Id_produit=58&Id_cat=4&Id_lang=1&Id_ss_cat=3&Id_sss_cat=18



- A vendre, amortisseur Palau-Sportech, il a 6 mois, en super bon état, comme neuf !

Acheté 90 euros, faire offre IL DOIT PARTIR !

http://www.hippogriffe-equitation.fr/shop/prod/fromcat/SC4cb3594009b1c/id/SP4e4aa6c1c04b6/Amortisseur_Sportech.htm


- Bridon CHETAK classir muserolle mexicaine, noir taille cheval, qualité de cuir irréprochable, muselaine bien épaisse, avec mousqueton pour attaché le mors. Il est neuf il n'a jamais été porté même pas essayer encore avec étiquette, je l'ai acheté deux jours avant d'avoir l'avis du vétérinaire qui disait plus de mors pour mon cheval ... Je le revend donc pour pouvoir m'acheter mon hackamore ...








- Veste de concours, Decathlon, taille 36.



Portée



- Couvre reins Horseware Rambo Bleu Marine polar/imper . Tiens très bien en place dans toutes les situations ! Taille : 125cm, mis une dizaine de fois, comme neuf !








-Gogue taille poney en cuir noir mis 2-3fois, état impeccable.








- Tapis lami-cell, vert anglais, taille full, bon état, beaucoup plus foncé que sur la photo évidemment !






- Tapis lami-cell, bordeaux, taill full, très bon était, plus foncé que sur la photo, à été lavé depuis la photo.






- Tapis lami-cell blanc, taille full, mis 1 fois, état impeccable, broderie possible à retirer.






- 1 set de 4 Bandes de Polo Lami-cell, bleu Marine, parfait état, taille full (3mètres), ont été lavées depuis la photo.




- 1 set de 4 Bandes de Polo Lami-cell, bordeaux, taille full (3mètres) , parfait état, ont été lavées depuis la photo.




- 3 bandes semi polo et semi élastiques, blanches, jamais mises, il y en une qui a disparu ...




- 2 montants de mors noir de marque Chetak, état impeccable. [b]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux avoir une idée du prix du bridon ainsi que les frais de port,et y a t'il les renes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je pourrai avoir un idée de prix de la veste de coucours décathlon t36 stp, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...