ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je cherche pour une jument très gentille et sociable, une pension box / pré pour les hivers (pas nécessairement celui ci)Proposant sorties du box au mini une demi journée par jour, si possible avec copain. Au minimum avec copain à coté.Je cherche dans la province de liège vers les communes de Dalhem, Visé, Herve, Aubel, Fourons. J'aimerais qu'il y ait des chemins de balades (pas qu'un tour à faire quoi) voir une petite piste extérieur ou un rond de longe pour quand il fait dégueu pas partir trop loin se faire tremper.Budget 150€/moisJe peux curer mon box moi même pour diminuer les frais pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai des box à louer à Thimister-Clermont avec prairies et piste extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 comment cela se passe en hiver? Sortie en pré organisée? au paddock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sortie en prairie prévue sauf les jours où vraiment il pleut trop fort, pour ne pas trop abîmer la pâture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui, ce sont les conditions que j'ai a ma pension actuelle Je cherche un endroit ou j'aurai une solution alrtenative les jours où il pleut pcq je n'aime pas de devoir laisser ma jument au box tte une journée en faite.Donc je pense que ça n'ira pas, mais merci de la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites