M3llyMelo 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Voilà ma pouliche est rentrée au boxe.On en a profité pour faire quelques photos dans le bois En voici une partie avec King le cheval de ma soeur et aussi ma petite soeur Attention à l'overdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Très jolies photos ! Je suis fan de la robe de ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 trop trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci les filles J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera montée mais j'ai aussi un peu la trouille -_- ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'avais pas vu ben ils ont pas beaucoup de succès nos loulous...En tout cas moi je trouve que les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Super série de photos en famille! Elle a quel âge ta pouliche maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 *Amandine* a écrit:Super série de photos en famille! Elle a quel âge ta pouliche maintenant?elle a 2,5 ans, elle aura 3 ans en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 oh my god, qu'est-ce qu'elle a changé la petite.Elle a quel âge maintenant?Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 2 ans et demi oui elle a changé et la elle a plus de toupet la pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Les choses "sérieuses" vont bientôt commencer... Le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui ma "petite" a bien changé Elle a 2 ans et 7 mois et sans l'avoir réellement toisée on pense qu'elle fait 1m62 au garrot Je pense faire la 1ere étape du débourrage à Paques Impatience et stress en même temps Moi je trouve ces photos top parce que même si c'est rien d'exceptionnel c'est notre petite "famille" entre soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 En effet, très chaleureuses ces photos de famille filles/chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 décembre 2012 J'adore l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites