Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desmedt melanie

cheval qui ronge le bois?

Messages recommandés

bonjour, est ce que qql un pourrai me dire ce que je pourrai faire j ai une jument qui ronge le bois dans son boxe assez embetant surtout que c est un nouveau boxe!! et le carbonil ne sert a rien !! merci

Tu ne peux pas mettre une gouttière métallique sur la porte?

Puis lui mettre du foin à volonté qu'elle s'ennuie moins et qu'elle passe son temps là dessus plutôt que sur du bois.

desmedt melanie a écrit:
c est un abris elle peuvent rentrer et sortir !! et elles on du foin a volonté !! merci

Ou alors carences en sels minéraux et en vitamines ?

Vicky fait des siennes? :p
Normalement elle ne le faisait que quand elle était au box et s'ennuyait, jamais en prairie.

Et si ce n'est pas elle, désolée de ne pouvoir t'aider, je n'ai connu qu'un seul cheval qui tiquait en pré, et c'était vraiment une habitude compulsive hyper-ancrée, il tiquait systématiquement sur le 1er point d'appui qu'il trouvait : branche d'arbre, piquet de cloture, remorque ... ça ne lui est jamais passé.

Ahhh je viens d'avoir la même blague!!!! Foin à volonté, chevaux en prairie etc... mais non il fallait manger l'abri! J'ai mis des lattes L en acier galvanisé afin de protéger les coins et jusqu'à présent touchons du bois, ça marche!

• Créer...