desmedt melanie 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour, est ce que qql un pourrai me dire ce que je pourrai faire j ai une jument qui ronge le bois dans son boxe assez embetant surtout que c est un nouveau boxe!! et le carbonil ne sert a rien !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu ne peux pas mettre une gouttière métallique sur la porte?Puis lui mettre du foin à volonté qu'elle s'ennuie moins et qu'elle passe son temps là dessus plutôt que sur du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c est un abris elle peuvent rentrer et sortir !! et elles on du foin a volonté !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 desmedt melanie a écrit:c est un abris elle peuvent rentrer et sortir !! et elles on du foin a volonté !! merci Ou alors carences en sels minéraux et en vitamines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Vicky fait des siennes? :p Normalement elle ne le faisait que quand elle était au box et s'ennuyait, jamais en prairie. Et si ce n'est pas elle, désolée de ne pouvoir t'aider, je n'ai connu qu'un seul cheval qui tiquait en pré, et c'était vraiment une habitude compulsive hyper-ancrée, il tiquait systématiquement sur le 1er point d'appui qu'il trouvait : branche d'arbre, piquet de cloture, remorque ... ça ne lui est jamais passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 essaie le Tabasco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ahhh je viens d'avoir la même blague!!!! Foin à volonté, chevaux en prairie etc... mais non il fallait manger l'abri! J'ai mis des lattes L en acier galvanisé afin de protéger les coins et jusqu'à présent touchons du bois, ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui c est ce qu on a fait aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites