Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazygirl1

cherche cheval 7-15 ans

Messages recommandés

Salut!

Je suis à la recheche de mon premier cheval!

Je cherche:
* 7- 15 ans
* base de dressage et d obstacle (polyvalent)
* + 1m65
* pour cavalier demi-confirmer
* balade seul et en group
* budget: max 3500 €

Qui peut m aider a trouver un loulou? C' est pas urgent, je prends le temps à trouver le bon cheval Smile

X Merci!

@eliott: trop petit

@eclupse: une amie a moi me l a déjà envoyé Smile Il est jeun, peut etre trop jeune mais il a l aire stable. Donc faudra voir Smile Tu as plus d info?

y'a pas plus brave Smile Je l'ai monté pendant 2-3 mois, il apprend super vite et en promenade il a peur de rien, on sait partir seul sans soucis. Sur e plat il est très agréable et facile. A l'obstacle, il a encore beaucoup à apprendre, mais est très brave aussi.
Sinon, vous pouvez appeler l'éleveur (le numéro que j'ai mis), il est très très sympa Smile

Je suis déjà venu l essayer Smile J ai adoré son look, très joli cheval! Mais j hesite, je ne suis pas convaincue. Il a assez bien de force et j ai pas envie d en avoir peur. Mais vous rester dans une des possibilités :)Je vais dabors essayer encores quelques autres chevaux. Peut-etre que je reviend le reessayer après mes vacanes, je pars du 4-12 janvier en France.

ah oups Very Happy autant pour moi ^^ je ne savais pas que c'était toi
vous êtes toujours bien venu en tout cas Wink

Si le cheval vient vers toi... Si tu as ce "feeling" avec lui... c'est gagné !

Pour moi, c'est le cheval qui choisit son "humain", pas le contraire.

Bah pour l instant pas encore trouvé le bon.

J ai entretemps modifié mes exigence, voir dans mon premier message. Qui a un bon cheval pour moi?

Moi je revend une jument de 15 ans , 160 , bai .
Elle est en ordre de tout et aucun vice . Elle est polyvalente , obstacle parcours sur le M sans soucis , a la maison j'ai fais des petits parcours M30 . Dressage elle a les bases , cession et épaule en dedans . Balade elle part seul ou accompagné . Elle vit au boxe comme au pré et s'entend bien avec d'autre chevaux .

Pourquoi je la vend ? Car j'ai deux étalons et je viens de me racheter un hongre qui devait lui tenir compagnie mais il préfère être avec les étalons donc la jument est seul en prairie et s'ennuie , elle demande aussi beaucoup d'affection et je n'ai pas forcément le temps de m'occuper d'elle a 100%

Elle est pucé donc carnet gris .

Je la vend 1500 euros sans discuter

• Créer...